Selon nos confrères, le joueur du Real Madrid pourrait être impliqué dans la tentative d'enlèvement et de séquestration d'un certain Léo D'Souza. Ce dernier, agent ayant travaillé un temps pour Karim Benzema, a porté plainte le 8 octobre à la PJ de Nanterre. Âgé de 33 ans, il accuse des proches de Karim Benzema d'avoir essayé de le kidnapper à Paris, le dimanche 7 octobre, après le match PSG-OL. Un match auquel le buteur du Real Madrid avait assisté. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour tentative d'extorsion.
En cause, selon Mediapart, un transfert de 50 000 euros, en liquide de la France vers le Maroc pour un contrat de sponsoring. Le joueur natif de Bron n’aurait pas vu la couleur de cet argent, qui aurait été confisqué par les douanes marocaines.
Du côté du clan Benzema, son avocat Sylvain Cormier a nié toute implication. Selon lui, une plainte a été déposé à Lyon contre Léo D'Souza pour abus de confiance et pour dénonciation calomnieuse. Karim Benzema, s’est lui exprimé via son compte Twitter. " Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlèvement. De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT. De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs". Ce monde est-il sérieux ?", a-t-il écrit sur le réseau social.
Si c'est toi qui a écrit ce post bourré de fautes d'orthographe on voit que ton intelligence se situe dans tes mollets uniquement !
Signaler RépondreUn problème à cause de l'utilisation de monnaie ?
Signaler Répondre;)
Et... "je".... c'est qui ?
Quand tu es une racaille, tu as beau gagner des millions, tu restes une racaille.
Signaler RépondreIl serait intéressant que le fisc se penche sur les sommes en liquide que cet énergumène doit brasser avec ses proches... tout en se vantant de payer ses impôts en France.
Jusqu'à quand la fin des une sardine deviennent une baleine à vos oreilles.Je ne veux plus joué en équipe de France même pour 100 millions d euros le match,je vie bien en Espagne j'ai tout ce qu un homme peut souhaiter alors svp oublié moi et épargné moi vos salades pour faire du buzz parler de moi au niveau sportif où fermé la mon banquier m à appeler ce matin il était mort de rire 50 000 euros c'est même pas une montre ils ne doivent pas savoir combien vous avez chez nous sur vous chez vous mdr garder les au Maroc pour vous achetez des chips lol
Signaler RépondreC est la france qui lui a craché dessus...mais peut être que tu n es pas assez honnête pour le reconnaître...il joue en Espagne mais payes ses impôts ici,contrairement à pas mal de tes compatriotes un peu plus blanc
Signaler RépondreComment peut on aimer un type qui refuse de chanter La Marseillaise ? C'est impossible !
Signaler RépondreDommage que pour ce genre d'affaire benzema ne préfère pas l'Algérie, parce que dans ce cas là il serait déjà en prison.
Signaler RépondreVous me faite doucement rire, le gars gagne plus de 500000 euros par moi sans les prime et sans les pubs . Je pense qu' il sans branle de ces 50000 euros de plus il a deux sociétés best of Benzema la ca 1 700000 euros et l un des seuls a payer c est impôt en France par contre il a pas les mêmes droits la preanption d innocence. Il n est pas assez blanc peut être
Signaler RépondreNon plutot un maghrébin qui aime cracher sur la France.. c'est ça que les français n'aiment pas , mais apparement , certain soutiens à benzema ont la même mentalité..
Signaler Répondreréussi Benzema? ça se discute... du point de vue sportif certainement...pour le reste, ça se discute! Quand on gagne des millions et que l'on se vautre dans des affaires de sextape ou de fraude pour de l'argent de poche!
Signaler RépondreLaissez le tranquille...ca vous fait si mal que ça, de voir un maghrébin réussit???
Signaler RépondreDEHORS
Signaler RépondreIL devrait mieux choisir ses relations;...en attendant le resultat de la sextape.....
Signaler Répondre"En cause, selon Mediapart, un transfert de 50 000 euros, en liquide de la France vers le Maroc pour un contrat de sponsoring. Le joueur natif de Bron n’aurait pas vu la couleur de cet argent, qui aurait été confisqué par les douanes marocaines."
Signaler RépondreOn ne sait pas si Benzema est complice d'une tentative d'enlèvement, mais ce qu'on sait c'est que c'est un fraudeur richissime qui s'était fait payer 50000 euros en liquide et qu'il n'avait même pas été capable d'aller chercher lui-même au Maroc... le fait qu'il soit algérien n'explique pas tout!
Ca vous étonne ?
Signaler Répondre