Les faits se sont déroulés jeudi après-midi, lorsque la dame âgée de 85 ans est sortie de chez elle. Alors qu'elle attendait l'ascenseur, elle a été attrapée par deux individus puis reconduite à son domicile.
C'est là qu'elle sera frappée à de multiples reprises, bâillonnée avec des collants et roulée dans une couette.
Les malfaiteurs l'abandonneront après avoir mis la main sur un butin famélique : une faible somme d'argent et quelques bijoux.
La victime est toujours hospitalisée à la Croix-Rousse où elle a obtenu 45 jours d'ITT. Souffrant notamment d'un traumatisme crânien et d'une double fracture du poignet, elle craint évidemment le retour à son domicile, là où l'attendaient ses agresseurs, toujours en cavale mais activement recherchés par la police.
Laxisme des procureurs qui classent sans suite la plupart des dépots de plainte sans méme nommer un juge d'instruction
Signaler RépondrePartant de là on peut donner de bonnes statistiques
La délinquance a de beaux jours !!!
Peut-on juste avoir les prénoms de ces barbares dans l'hypothèse où certains gauchos / bobos / collabos / écolos n'auraient encore pas compris...?
Signaler RépondreJe vois pas bien ce que vient faire ici votre haine du libéralisme, c'est pas le sujet. Déjà définissez ce qu'est "l'ultralibéralisme", à part un épouvantail des antilibéraux, ça ne veut rien dire. Ensuite, le problème viendrait plutôt de l’excès de socialisme en France qui se manifeste depuis des décennies par le laxisme qui favorise ce genre d'évènement sordide.
Signaler RépondreVu le risque encouru, les "individus" auraient tort de se gêner.
Signaler RépondreLa semaine derniere un monsieur de 82 ans à part dieu, une dame de 80 ans ans dans le 6eme cette semaine, puis cette dame de 85 ans. Si lâche car si facile..c est abject.
Signaler RépondreQuelle preuve de grande "bravoure" de la part de ces DEUX JEUNES BARBARES, car il faut au moins être DEUX JEUNES pour vaincre UNE dame ÂGÉE!
Signaler RépondreEt en plus ils iront s'en vanter après !
Vu leur comportement, ce sont des fdp. Ils n'ont jamais connu un cadre familial respectable, voilà tout.
Signaler RépondreExact, le moyen âge ,le communautarisme,la barbarie et l’horreur de tout ça ,sont bien de retour. On dit MERCI ,à Qui ? L’ultraliberalisme des marchés financiers de la mondialisation européenne. Tout est d’ailleurs,pour ne pas sortir de la BÊTE qui nous a avaler et nous digère petit a petit. Votre pays ? N’est plus ,seul son nom perdure.
Signaler RépondreÇà va s'arranger avec 5 millions de chômeurs et des millions d'autres qui arrivent par les mers, c'est qu'il faut pouvoir acheter tout ce qui brille...
Signaler RépondrePendaison ! Ils ont peur que d une chose de la violence ! S ils savaient qu ils se feraient couper en morceau par la population ils reflechiraient un peu plus !!!!
Signaler RépondreQuelle barbarie !
Signaler RépondreCourage à cette dame
Bravo quel courage ! Une femme de 85 ans....ont ils pensé à leur grand mère en faisant cela ! De toute façon ils n auront rien si par hasard on les attrape !!!!! Quel monde !!!!!
Signaler RépondreQue dire ...
Signaler Répondrepar contre, si lyonmag pouvait ecrire « une dame de 85 ans » au lieu d’une mamie, ce serait mieux
Ce type d,acte ignoble nous annonce le chaos de plus en plus de violence et de barbarisme du au laxisme des juges
Signaler RépondreEt au manque de moyens pour la police et la gendarmerie
Revoir le film orange mecanique nous y sommes