Depuis de nombreuses années, les malfaiteurs laissaient tranquille ces derniers, il fallait remonter au traumatisant homejacking de Michel Bastos en 2012 pour retrouver un fait marquant pour un footballeur lyonnais.
Mais cette année, après la villa dévalisée de Memphis Depay à Ecully le 31 août dernier, c'est au tour de Bertrand Traoré d'avoir été la cible de cambrioleurs.
Alors que l'international burkinabé se trouvait vendredi soir au Groupama Stadium pour affronter Nîmes, plusieurs individus ont tenté de forcer les entrées et notamment un volet de sa maison. Selon RMC, le déclenchement de l'alarme a fait fuir les voleurs, qui n'ont donc pas réussi à mettre la main sur un butin, même minime.
Une enquête est en cours. Le président de l'OL Jean-Michel Aulas espère forcément qu'elle aboutira rapidement. Car dans le vestiaire de ses joueurs, c'est le genre de menace qui ne donne pas envie de rester dans un club.
Sans oublier, hooliganisme,attaque de policiers, néo-nazisme, destruction de bien public...
Signaler RépondreMerci aux bg87 de contribuer à la dangerosité de la ville de Lyon
On dirait que vous ne connaissez pas votre ville
Signaler RépondreLyon a de tout temps été une ville de bandits
donc il a les moyens de se faire voler ?
Signaler Répondrequelle mentalité
Qu'est qu'on s'en fou qu'il soit victime d'une tentative
Signaler RépondreC est pas une raison ça serait la tienne que dirait tu merci et revenez quand vous voulez
Signaler Répondreras le bol de lyon on en peut plus de cette ville de pire en pire
Signaler RépondreC’est certain qu’un joueur de boules lyonnaises professionnel ne risque pas grand chose à côté. Mais à qui la faute de gagner trop de fric ??? Les clubs et ses actionnaires ou les veaux présents dans les gradins ? « Les 2 mon capitaine ! »... Il est bien à assuré, soyez tranquille. Comme lui dans les vestiaires d’ailleurs.(C’est peut-être juste sa 5eme maison secondaire, qui sait ?)
Signaler RépondreCes vrai ta raison fussilade brakage violence de mamie vol Lyon ces devenu très dangereux
Signaler RépondreLyon agression brakage vol on en a marre de cette ville ces devenu Marseille
Signaler RépondreIls vont là ou il y a du pognon….pas toujours vers les personnes âgées, il a les moyens de se refaire, et il est bien assuré…..
Signaler Répondre