Une semaine après avoir obtenu l'arrivée du préfet du Rhône Stéphane Bouillon comme directeur de cabinet, le nouveau ministre de l'Intérieur a débauché un nouvel occupant de la préfecture du Rhône. Il s'agit, selon nos informations, confirmées par les services de l'Etat, d'Etienne Stoskopf.
Le préfet pour la Défense et la Sécurité, numéro 2 dans l'ordre protocolaire, a accepté de rejoindre Paris et de suivre Stéphane Bouillon jusqu'à la place Beauvau. Sa belle promotion lui permet de devenir directeur de cabinet adjoint de Christophe Castaner.
Sans préfet n°1 ni n°2, la préfecture du Rhône va donc envoyer son secrétaire général Emmanuel Aubry, n°3 dans l'ordre protocolaire, sur les différents évènements de la Région.
Car Stéphane Bouillon n'a toujours pas de remplaçant à Lyon. Ce dernier pourrait être nommé ce mercredi en conseil des ministres, mais rien n'est sûr.
Plein de fautes!!!
Signaler RépondreLYON meilleur Promotion de France paris nous prend nos officiels et nous devons former nos nouveau élites
Signaler RépondreEncore un pauvre gars qui s'embarque sur le Titanic à l'heure où Collomb s'en dégage parce qu'il voit venir le naufrage, le grand naufrage...
Signaler RépondreQuand on analyse la situation dans nos rues et la dégradation générale... c'est une désertion !
Signaler RépondreLes voir au Ministère ça craint !
Ce n'est plus une préfecture,c'est un hall de gare!!
Signaler RépondreA croire qu il n y a qu'une seule ville qui a de bons éléments!!!
Signaler Répondreon avait déjà Delpuech qui était promu a Paris...
Alors soit les autres sont tous des pulls, soit le préfet a exiger que son camarade le rejoigne, soit.. c est pour faire suer GG!!!!