L’abandon du projet d’autoroute A45 a fait des heureux. Dont Christophe Guilloteau. "La décision était attendue. Ça fait 30 ans qu’on sait que ce n’était pas une bonne idée. Il faut trouver aujourd’hui des solutions pour le trafic entre Rhône et Loire", indique le président du Département, évoquant le TER et une requalification de l’A47. "Je ne peux pas le faire financièrement tout seul", prévient-il.
L’ancien député du Rhône a un dossier d’envergure sur les bras, celui des mineurs isolés. Il rapporte une récente anecdote qui le fait rire jaune : "On les reçoit tellement mal qu’ils ont fait une grève en barrant une route à Saint-Clément-les-Places. Parce qu’on leur avait servi des endives braisées ! (…) C’est un drame humain mais aussi un drame financier pour les Départements. Quand je suis arrivé, j’étais à 3 millions d’euros de dépenses. En 2018 ? je suis à 10 millions. Et l’an prochain, je serai à 12 millions".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Pof pof pof
Signaler RépondreAnalysons cela un petit instant :
" Je suis d’origine immigrés"
Bon, déjà "d'origine immigré" ça ne veut rien dire.
Si ça veut rien dire, c'est un indice que c'est un facho qui écrit.
"d'origine immigré" ça ne peut naître que dans le cerveau malade d'un abruti qui répète des mots entendus ci et là par d'autres fachos.
Mais comment, comment, alors qu'on leur dit en permanence, ces bonzes là font pour être aussi cons ? Mais c'est quand même pas possible que ces gars là fassent de leur connerie commune un parti ? Eh ben si !
Ils font semblant de se comprendre entre eux, via leur haine et leur petite vie étriquée sans amis.
Bon ben en attendant les bottes dans ma rue... je me marre bien de voir ces tous petits petits me manger dans la main, au centre anti-drogue.
Décidément...
Signaler RépondreEst-ce que, par pitié, vous pourriez faire preuve d'un TOUT PETIT PEU D'INTELLIGENCE ?
Merde quoi, on vous voit à 2km avec vos pot-pourris d'idées fascistes !
Imbécilité, confusion, imbroglio... Vous ne parlez de rien, ne faites qu'évoquer des mots qui pour vous sont symboliques et sont répétés par vos hommes politiques tout aussi irresponsables et enfantins que vous.
Et, pssst, les moutons de "panière" !
hihihi
Allez juste petit facho, reste au nid planqué va.
ooooh
Signaler Répondrel beau message de facho se faisant passer pour un immigré
Hum, faut-il rappeler le double discours des fachos ?
Allez pour la forme :
Le merveilleux double discours des fachos qui dénonce chez d'autres, sous de faux prétextes, les comportements immondes qu'ils ont au quotidien et qu'ils n'assument pas : instruction, lecture etc...
C’est vrai ,que les BILDENBERG,LE GRAND SIÈCLE, LES iLLUMINTIS, LES ARMES Silencieuses,n’existent pas .... l’ultra-libéralisme progressiste n’est autre qu’une oligarchie satanique qui arrivent à faire accepter l’inacceptable à des peuples instruits mais dépourvus d’intelligence et de curiosités. Voilà pourquoi,la société est infantilisée est dépourvue de son libre arbitre ,des moutons de panières qui accusent les autres d’etre Fachos . Le mal se cache toujours ou on l attends le moins ,de nos jours ,ils gouvernent le monde .
Signaler RépondreColère d’un grolandais ? Pas d’angoisses et surtout n’oublie pas ton suppositoire ce soir avant de te coucher .mdr.
Signaler RépondreJe suis d’origine immigrés et j’en suis fier . Les imbéciles sont ceux qui se croyaient intelligents en nous accueillant. Et qui aujourd’hui nous traite de fachos tellement ils sont cons .enfin, c’est pas grave ,les chiens aboient la caravane passe .la sélection naturelle est en train de se faire . Quand la balance penchera de notre côté,vous verrez les fachos se qu’ils vous feront. Ici, maintenant, on est chez NOUS.
Signaler RépondreOn reconnaît les imbéciles...
Signaler RépondreTourner en dérision un problème qui échappe à votre entendement c'est exactement ça.
Eyt quand je dis "entendement...." je suis super poli, car je parle avec respect des immondes images qui peuplent votre pauvre cerveau, pauvre en tout.
N'essayez surtout pas de contre-argumenter,vous ne faites que confirmer ce que j'ai écris plus bas :
"Le merveilleux double discours des fachos qui dénonce chez d'autres, sous de faux prétextes, les comportements immondes qu'ils ont au quotidien et qu'ils n'assument pas : instruction, lecture etc...
"
Et malgré tout votre effort, votre nature prend le dessus et vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir ce double discours d'imbécile.
Qu’est-ce que l’on est cons dans ce pays.
Signaler RépondreExact.les français vivent très bien dans leur monde de bisounours. Tout y est magnifique est leur société est harmonieuse et humaine. Nous nous aimons les uns les autres et aucune jalousie et aucune haine ne nous animes. Alors ,les fachos ,c’est vous!
Signaler RépondreCelle-ci est magnifique :
Signaler Répondre"Beaucoup d’écrivains racontent les vrais visages de l’Europe,de L’ONU ,des ONG ect..."
on va prendre cette assertion point par point :
"beaucoup", de qui, à part des négationnistes notoires et condamnés, parlez-vous ? Beaucoup ? Vous voulez dire les 2-3 qui gagnent de l'argent à vendre de la haine ?
"d'écrivains" : bon ben désolé mais personne qui a vomi sa haine n'est reconnu comme "écrivain", c'est une invention de votre part.
"racontent les vrais visages" : traduire, vomissent leur haine et sont régulièrement condamnés pour diffamation et provocation à la haine.
"l'Europe, l'ONU, les ONG" : ou comment mettre dans un même ensemble des choses qui n'ont rien à voir, sinon qu'elles symbolisent votre haine.
Le merveilleux double discours des fachos qui dénonce chez d'autres, sous de faux prétextes, les comportements immondes qu'ils ont au quotidien et qu'ils n'assument pas : instruction, lecture etc...
Les fachos sont des pauvres en tout, et n'ont rien de Français.
Facho planqué, jamais dehors, jamais servi à rien...
Signaler RépondrePetit, étriqué, esprit faible, plein de clichés, sans envergure, sans ambition, sans âme...
N',a jamais lu aucun auteur français et s'en réclame...
La chienlit de notre société : de petits fachos planqués.
Vous n'êtes pas français, vous ne le revendiquez que par le droit du sol mais n'en avez rien, barrez-vous à facholand, hors de NOTRE pays !
vous avez oublié Soros et cie dans votre diarrhée verbale .
Signaler RépondreEnfn, toujours le même galimatias des névrosés qui se disent "patriotes". Vous (et pas tu, nous ne nous connaissons pas) ne pourrez pas dire que je n'ai pas lu votre son de cloche !
Parles pour toi , tu n’est qu’un pro migrants ,un décérébré qui marche pour ceux qui te fouettent. Patience , un jour tu comprendra pourquoi tu as peur du noir. Aucun phénomène migratoire,mais bien une déportation organisée par les ONG et autres pourritures mafieuses. S’instruire et surtout écouter Tous les sons de cloches est primordial pour vraiment savoir dans quel monde Tu vie. Les gens ne lisent plus et pourtant ils devraient. Beaucoup d’écrivains racontent les vrais visages de l’Europe,de L’ONU ,des ONG ect... les vrais mensonges sont biens médiatiques,télévisés,ocarina tout ça leur appartient.
Signaler RépondreSi, depuis la décentralisation, l’état reversait aux collectivités locales, les crédits affectés aux mesures prises, les élus locaux pourraient faire face aux imprévus. Dommage que les perdants soient les routes, donc absence de sécurité, la culture et la vie locale
Signaler Répondreune bonne tête de vainqueur !
Signaler RépondrePeut être se poser la question de l'état des infrastructures avant ou de leur inexistence. Le phénomène migratoire risquant de s'amplifier avec les problèmes climatiques et les effets en découlant : guerres, famines, épidémies
Il rigolera moins ...
Bon le Guilloteau !
Signaler RépondreParler des mineurs isolés en faisant les comptes des dépenses...
Signaler Répondretout un symbole de notre humanisme !