La partie s’emballait dès les premières minutes. Lyonnais et Allemands se rendaient coups pour coups. Et après avoir mis le portier adverse à contribution, l’OL ouvrait le score à la 26e minute sur une grossière erreur défensive. Le capitaine Kevin Vogt se faisait chiper le ballon par Bertrand Traoré qui n’avait plus qu’à ajuster le gardien dans la surface (0-1).
Mais l’avance des joueurs de Bruno Genesio ne dura pas. Hoffenheim égalisait six minutes plus tard par Andrej Kramaric. Sur un mauvais renvoi de Jason Denayer, l’attaquant croate redonnait espoir aux siens (1-1).
Complètement tétanisé après ce but, Lyon se faisait dépasser dès le retour des vestiaires. A la 47e minute, Kramaric s’offrait un doublé (2-1).
Touchés mais pas coulés, les coéquipiers de Marcelo réussissaient à égaliser rapidement. C’est le néo-international français Tanguy Ndombele qui voyait sa lourde frappe mal négociée par le gardien allemand (2-2).
Métamorphosée, l’équipe de Bruno Genesio prenait même l’avantage grâce à Memphis Depay. Le Néerlandais, aligné en pointe ce mardi, marquait avec l’aide du poteau à la 67e (2-3).
Dans la toute dernière minute de temps additionnel, Hoffenheim et Joelinton égalisaient de nouveau pour conclure un match fou (3-3).
Avec 5 points, l’OL n'est plus que 2e de son groupe F et se fait dépasser par Manchester City et ses 6 points.
Ce week-end, l’OL retrouvera la Ligue 1 avec un nouveau déplacement, sur la pelouse d’Angers.
Et on attends les encouragements du J Lutars, il pourrait faire coach à la place de Genesio.
Signaler RépondreQuand on dit que ce sont des chèvres !
Terrier 15 millions encore une Fois Lille nous a enfler . y en a plein la ville des joueurs de ce niveau et pour des klopinettes .
Signaler Répondredéfense et bloc collectif niveau série régional
le Gourou que va t'il nous sortir comme blabla
il faut être réaliste cette saison va être très longue
Maladie habituelle : Ne pas vouloir tuer les matchs
Signaler RépondreOn a que ce qu'on mérite !
Quelle défense de merde ! On ne sait pas défendre c’est grave docteur? Et terrier .. il a pas le niveau ce mec sérieux ! On aurait pu assurer tranquille la qualification .. pufff qu’elle tristesse cette équipe !
Signaler Répondre