Ils sont soupçonnés d'avoir agressé des femmes dans les transports en commun de Lyon et Villeurbanne, volant leurs colliers à l'arraché.
Au moins 16 victimes ont été identifiées.
Deux mois d'enquête auront été nécessaire à la police pour identifier les suspects. L'un d'eux a été interpellé lundi dans le métro à la station Bellecour alors que les deux autres étaient déjà en prison pour d'autres faits.
La télévision est une Armes de destruction massives............de Cerveaux ! Ceux qui ont inventé,cette phrase idiote ,du vivre ensemble,sont déjà des divorcés et des égocentriques. Le communautarisme prouve bien que le dicton ,qui s’assemblent Se ressemblent est bien une réalité. Les gens déménagent des qu’ils sont entourés par des communautés où ils se sentent étrangers,et c’est normal et humain. Ce qui prouve ,que c’est juste pour entasser toutes les communautés dans des mêmes quartiers délabrés pour exploiter leur misère et les esclaves qui bossent à ouf pour les grand patronat.
Signaler RépondreCe qui donne envie de gerber ? C’est l’image de TON président et sa femme à genoux qui posent entouré de drague queens pour la fête de la musique à l’elysee. Je pense que TOUS les présidents décédés et ceux tomber pour la France se retournent dans leur tombes. Nous avons Tous HONTE d’etre Français,ça c’est certain.
Signaler Répondresans doute parce que voler ne rapporte pas de fric pour vivre !
Signaler Répondre:D
Le "bien vivre ensemble" !!
Signaler RépondreC'est quoi ça comme langue? (je traduis pour toi: cék'oissa komlang ? )
Signaler RépondreCelui qui parle de haine et de racisme, ben c'est toi...
Signaler RépondreLes noms des pépites présentées au parquet ?
Signaler RépondreVotre haine et votre racisme donne envie de vomir
Signaler RépondreMet sur l’es violeur de petite fille j’aimerais savoir l’es nom et tkt il on pas le même nom ke les voleurs de kartier réfléchis facho
Signaler RépondreHmm... pourrait-on avoir quelques détails sur cette charmante famille? on a comme une idée...
Signaler Répondre