Le Chabichou, nouvelle propriété du groupe Lavorel

Le Chabichou, nouvelle propriété du groupe Lavorel
Photodu Chabichou - DR ©Wikipedia

Le restaurant deux étoiles et hôtel quatre étoiles a été vendu par Michel Rochedy, âgé de 82 ans. L'acte de vente a été signé, ce vendredi, à Lyon.

 

Après le Château de Bagnols en 2012, le Marriott Lyon Cité Internationale rénové en 2016, les Suites de la Potinière à Courchevel 1850 et plus récemment le Palace de Menthon à Annecy, le groupe Lavorel vient de mettre la main sur le Chabichou, propriété jusque là du chef Michel Rochedy. Ce dernier a fait naître et grandir ce restaurant et hôtel réputé de Savoie.

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé et Michel Rochedy n'a pas souhaité réagir à la vente. Il laisse toutefois une équipe de grande qualité, composée du meilleur ouvrier de France Stéphane Buron et de son épouse Sylvie. D'après Le Dauphiné, l'octogénaire, originaire d'Ardèche, serait parti quelques jours à l'étranger, en vacances, en compagnie de sa femme.

Quant au groupe Lavorel, il s'agit là de la septième acquisition dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ils détiennent également l'hôtel Kopster trois étoiles, situé à proximité immédiate du Groupama Stadium, et qui a ouvert ses portes au début du mois.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Chabichouchou le 28/10/2018 à 19:14

Bonne retraite le saint-agrevois !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.