Entré à la 55e minute à la place de Jordan Ferri, Memphis Depay a dynamité le jeu de l'OL ce samedi, à Angers. Il a permis à son équipe d'ouvrir le score, avant d'être buteur sur une offrande de Moussa Dembélé. Mais le néerlandais n'a pas apprécié débuter le match sur le banc. Interrogé à la fin du match, il n'a pas mâché ses mots : "J'en ai marre d'entendre à chaque fois que j'ai changé le match. (...) Je ne me sens pas toujours comme un joueur respecté. Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement. Je sais que je dois accepter les décisions du coach (...) Je suis un peu déçu, je pense mériter plus de respect. Je mérite mieux que ça et je devrais jouer tous les matchs".
JMA : "Il a su passer sur son amertume"
Jean-Michel Aulas, lui, a préféré souligner le talent de son buteur malgré la frustration affichée : "Il a su passer sur son amertume et sur la frustration de ne pas débuter le match pour nous permettre de le gagner avec ses collègues. Les grands joueurs, ce sont ceux qui ont le talent, mais qui en plus savent se remettre en cause quand on est en difficultés. Et là, c'est vrai que même en étant frustré, il a su délivrer le meilleur de lui même."
Ces propos permettront peut-être à Memphis de faire changer d'avis son entraîneur, pour la réception de Bordeaux, samedi prochain.
Je suis sur que Memphis a le potentiel pour adhérer à l'approche scientifique du Survisme... o:)
Signaler RépondreJe suis ton plus grand fan Memphis
Signaler RépondreJuste deux choses : Depay tu étais remplaçant en Angleterre et un illustre inconnu, et je rappelle que tu es arrivé avec 9 jours de retard pour la reprise de l’entraînement cette année ! Arrête de te la peter ! Dégonfle un peu ta courge, et fait pas la morale ! L’entraîneur est le seul maître à bord (je reconnais des fois j’ai un doute)
Signaler Répondre