Décrié depuis son arrivée sur le banc de l'OL il y a bientôt trois ans, Bruno Genesio n'a jamais fait l'unanimité auprès des supporters. Pourtant, d'après le mensuel Britannique Four Four Two, l'homme aurait de bons résultats avec le club lyonnais.
Classé à la 30e place des meilleurs coachs en activité, le mensuel souligne que "l'entraîneur lyonnais continue de faire du bon travail contre vents et marées. Les Gones ont terminé troisième de Ligue 1 en mai dernier et il y a fort à parier qu'ils décrocheront une quatrième place consécutive dans le top 4 sous la houlette de l'homme de 52 ans".
D'après ce même journaliste, "Genesio mérite également des éloges pour avoir tiré le meilleur de Memphis Depay, Nabil Fekir et Bertrand Traoré à différents moments au cours des douze derniers mois, faisant de l'OL l'une des formations les plus divertissantes du continent". Un constat fait par le journaliste certainement en lien avec les prestations de la fin de saison dernière et non aux récentes sorties de l'OL, bien plus décevantes.
...apparemment louloute n'a pas apprécié, dommage... :((
Signaler RépondreMoi j'aime :))
excellent commentaire, humour beauf qu'on vous connait !
Signaler RépondreExcellente remarque, que font ils en fait ?
Signaler RépondreEt le J Lutars et le Décinois, sur quelle marche du podium sont ils, avec toutes leurs inepties rampantes et gluantes ?
Signaler RépondreSeraient ils simplement les 'bunny girls' de la touche ?
Le coach a toujours bon dos, et c’est si facile de tout lui faire porter. Il peut être fier de ce classement. Avec plus de recul sur la réalité du club dans un stade récent et un effectif très mouvant d’une année à l’autre, on ne peut que lui faire crédit de tenir le cap en champion league et de revenir ces derniers temps avec des résultats positifs. Il reste vrai que cette équipe doit monter en rapidité dans la distribution et retrouver du mordant même sans Fekir et Depay, et je pense que la mise sur le banc de Depay a dû servir à montrer cette réalité. Il y a du boulot pour le collectif lyonnais qui doit s’aligner en rapidité et puissance sur le fier et combatif Memphis Depay. Allez le gônes ! Allez l’OL !
Signaler RépondreUne blague
Signaler Répondre