Un arrêté a été publié afin d'interdire la vente d'alcool à emporter sous quelque forme que ce soir, à partir de mercredi 20h et jusqu'à jeudi 6h. Il sera également interdit de consommer de l'alcool sur la voie publique en dehors des lieux réservés à cet effet, précise le texte qui s'applique à toutes les communes du Rhône.
Comme pour le 14 juillet, la vente, la détention et l'usage de feux d'artifice, fusées et pétards de catégorie F2, F3 et T1 seront interdits sur la voie publique, tout comme la détention, le transport ou la vente de carburant en récipient portable.
De manière plus générale, la Préfecture du Rhône "préconise l’accompagnement des mineurs sur la voie publique par des adultes, en veillant à leur visibilité. Il est également recommandé à chacun, et en premier lieu aux automobilistes, une vigilance particulière à l’occasion de ces déambulations".
Quelle belle fête en perspective que du beau monde en balade
Signaler Répondreencore une décision qui va faire plouf !
Signaler RépondreQuid de la fameuse "purge" anti policière lancée dans les "quartiers" ? Il est très préoccupant de voir que l'appel à l'agression des forces de l'ordre a été à ce point répandu. Il y a quelque chose de pourri dans cette république.
Signaler Répondre