Les Lyonnaises reçoivent l'Ajax Amsterdam pour les 8e de finale retour de la prestigieuse compétition européenne. Une rencontre qui débutera à 19h au Groupama OL Training Center.
Victorieuses à l'aller (4-0), les filles de Reynald Pedros se sont rendu ce prochain match facile : "Le score est important donc on va s'occuper de nous. A nous de gérer cette rencontre comme on veut. Il ne faudra pas prendre ce match à la légère. Il faudra faire un vrai match de coupe d'Europe. Je l'ai dit aux filles, au coup d'envoi, le score sera de 0-0 et il est hors de question que l'on perde ce match", a affirmé l'entraineur lyonnais en conférence de presse d'avant-match.
Le message semble être passé, à en croire Griedge M'Bock : "On a préparé ce match de la même manière que le premier. On veut faire la même performance, voire être plus efficace encore", a assuré l'internationale française de l'OL féminin.
C'est effectivement mal connaitre cette équipe que de croire qu'un match nul pourrait les satisfaire. Et avec les retours de blessures de Lucy Bronze et Amandine Henry, le groupe n'en sera que plus fort. Hors de question de perdre ce match, donc.