Un homme âgé de 41 ans a été interpellé en flagrant délit de vol dimanche matin. Il avait pris l'habitude de se servir allégrement dans la réserve de l'établissement hospitalier du 4e arrondissement de Lyon.
Lorsqu'il a été surpris en train de charger sa voiture, son butin était composé de flans au chocolat, de packs d'eau mais aussi de pièces de plomberie.
Devenu trop gourmand, il volait de plus en plus et avait ainsi attiré l'attention de ses supérieurs.
Le quadragénaire disposait d'un garage à Cailloux-sur-Fontaines où il cachait ce qu'il dérobait. Et les enquêteurs ont eu besoin de deux fourgons pour le vider. Ils ont notamment retrouvé des saucissons, des produits d'entretien, des robinets ou encore des lunettes de toilette. Autant dire que l'agent de maintenance ne faisait pas la fine bouche et volait tout ce qu'il pouvait.
On ne sait pas encore s'il revendait une partie de son butin. Une expertise psychiatrique a été ordonnée, car la situation laisse à penser qu'il puisse s'agir d'actes compulsifs.
En attendant, l'homme a été laissé libre et reviendra s'expliquer devant la justice en avril 2019.
Vas-y vite à l'hosto, t'as plus de médocs et ça se voit
Signaler RépondreContinuez bien à faire l'extrémiste et à oublier que le réel progrès, sans le fric qui corrompt tout et prive les gens de soins,
Signaler Répondreça existe.
Vive le progrès, le réel progrès. :)
(le stat de toujours plus de cancers dans le monde ? Vous êtes un roi de l'informatique, vous allez trouver sans peine. Trouver le fait que les gens vivent plus vieux (en moyenne, car des gens qui meurent à de 70 à 77 ans, y'en a toujours autant) mais en moins bonne santé ? Idem, vous allez trouver en cherchant).
Noel a donné des causes incontestables des difficultés de l hopital alors que vous,ce sont des généralités sans preuves comme "plus de maladies ...quelles statistiques?"
Signaler RépondreDe plus le jour où il n y a plus de maladies alors ce sera bien la mort de l hopital..
Quand au manque de moyens humains c est justement lié à ce que dit Noel" la désorganisation des emplois du temps avec les 35h et rtt en pagaille qui fait que certains medecins sont indisponibles plusieurs semaines pour les utiliser..
Les urgences croulent sous la présence de demandes bénignes que certains reportages tv nous montrent pour mieux comprendre le malaise..
Les progrès des techniques médicales coutent très cher et permettent de sauver des vies qui ne seraient encore pas possible 20 ans en arrière ,mais si le fric de l hopital ne sert qu à calmer une douleur dentaire,on voit bien les limites d un service qui s occupe d actes de soins de ville qui n a pas lieu d être et aussi que le souci vient en partie du choix des étudiants en médecine de s éloigner de la médecine de proximité de ville ,trop ingrate à leurs yeux.(ex longue attente en ophtalmo et pénurie des medecins de campagne...)
Continuez à nous faire rire de vos analyses erronées parceque volontairement porteuses du message que le progres est le mal car il est porté par la monnaie
Ce qui tue les hopitaux c'est la baisse de dotations en euros constants,
Signaler Répondrec'est l'augmentation des maladies (contrairement à la propagande "pro-progrès" des pro-fric et science sans conscience)
c'est le manque de moyens humains
c'est la pression pour la rentabilité (des soins ne peuvent par définition pas être "rentable"),
c'est le fait que se soigner coûte de plus en plus cher dans les budgets donc les gens vont là où c'est gratuit, c'est à dire l'hôpital.
En conclusion : votre propagande abjecte n'a qu'un but : politique "pro nantis" sans dire son nom.
Tout est dit. Merci !
Signaler RépondreCe qui a tue les hopitaux
Signaler RépondreLes 35 heures de martine aubry
L,absenteisme surtout dans les categories c : 150 jours de travail par an sur 210 dus
La tarification a l,activite ( prix de vente par acte/traitement)
Et pour les urgences ... Le recours sytematique pour le moindre bobo d,ou encombrement dramatique
C,est donc un comportement global decideurs et acteurs
Il faut continué à produire des Directeurs qui sortent d’une école purement socialiste (Rennes).
Signaler RépondreCette histoire est qu’une goutte d’eau.
Il faut tout passer au privé.
Entre le syndicalisme (cgt ) ils défendent les voleurs et les Directeurs qui pensent plutôt à leur carrière...
Voilà comment nos hôpitaux sont dirigés...
Il devrait y avoir des organismes privés, indépendants qui doivent contrôler les hôpitaux.
Cartes des personnels à reconnaissance faciale pour le pointage.
Enquête des marchés publics...
Et il y en à encore beaucoup à lister ...
Pour Herbert ... c était peut être du saucisson d âne !! Et la ... tout le monde en mange
Signaler RépondreLes hôpitaux sont comme la sécu ,ils sont en soins intensifs et devraient disparaître d’ici quelques années pour le privé.
Signaler RépondreVous savez combien coûtent les ministres ?
Signaler RépondreVous savez combien il manque aux secteurs de la justice et des prisons ?
Se payer seulement au SMIC comme le fait intelligemment Ruffin, ne paierait rien par rapport aux sommes gigantesques qui manquent dans la justice et aux prisons.
L’hôpital est à votre image de bon français de base . Sa part dans tous les sens ,surendettés,burn out, tellement idiot que l’on pense qui le font express .
Signaler RépondreOn n aime pas payer des impôts mais il se serve directement tva / taxe essence / impôts ... c est sur il sont gracieusement payer nos ministre et dépense en l air ensuite c est vrai il n y a plus d argent pour la justice alors il y’a un problème dans l énoncer vous d accord non ?
Signaler RépondrePas de budget pour la justice parce que les citoyens n'aiment pas payer des impôts.
Signaler Répondre"Du saucisson", donc il n'était pas musulman! Pour ceux qui croient toujours que les maghrébins sont tous des voleurs! Ensuite, on nous dit depuis des années que les français sont à l'origine du déficit des hôpitaux et de la sécurité sociale. Je vois que les fonctionnaires des HCL participent activement au "trou de la sécu".
Signaler RépondreAttendez le type vole des tonnes de marchandises en octobre 2018 et il comparaitra devant la justice en avril 2019 ???????????????
Signaler RépondreOn se moque de qui ????????????
Sur le fond, celui-ci a été démasquer et sa hiérarchie a appeler la police.
Mais combien d'autres sont dans son cas ?
Des cas connus des hiérarchies qui ferment les yeux, voir y tirent des avantages !
Cette omerta collective, se retrouve souvent dans la fonction publique et dans le privée notamment dans les entreprises de transport de marchandises.
Jugement en avril, il sera jugé irresponsable et laissé libre...
Signaler RépondreIl ont du saucisson à l hôpital mais il pas le temps d être servi il déjà dans les coffres des voitures du personnels à croire
Signaler RépondreLa société monétaire, une société du vol permanent.
Signaler RépondreParce qu'ils ont du saucisson dans les hôpitaux ???
Signaler RépondreExpertise psychiatrique ! on croit rêver !
Signaler Répondre