Pour relier la Part-Dieu, de 13h00 à 19h30, la fréquence du métro B sera de 4min contre 6 à 9min habituellement. Les lignes C6, C25, 25 circuleront avec une fréquence renforcée. La ligne 70 circulera avec des bus articulés pour permettre plus de capacité et de confort.
En Presqu'île, les lignes C10 et C20 circuleront avec une fréquence renforcée.
Concernant le Carré de Soie, la ligne 52 circulera avec une fréquence renforcée, tandis que pour aller à la Porte des Alpes, la ligne C17 circulera avec une fréquence renforcée. Les lignes 52 et 93 seront prolongées jusqu’à Porte des Alpes et bénéficieront également d’une fréquence renforcée.
A Caluire 2, la ligne 70 circulera avec des bus articulés pour permettre plus de capacité et de confort et à Ecully Grand Ouest, la ligne C6 circulera avec une fréquence renforcée. La ligne 89 circulera avec des bus articulés pour permettre plus de capacité et de confort. Pour rejoindre Francheville, les lignes C20 et 14 circuleront avec une fréquence renforcée.
Les lignes 25 et 52 circuleront avec une fréquence renforcée pour desservir les Sept Chemins. Enfin, la ligne C10 circulera avec une fréquence renforcée en direction de St Genis 2.
"C'est la desserte des centres commerciaux qui sera renforcée à l’occasion du 1e novembre."
Signaler RépondreBien entendu, consommer est la meilleure chose à faire un jour férié. Passer la journée en famille, sortir au musée, dans un lieu de culture est totalement has been.
Nous pourrons aller acheter consommer dépenser. Super quoi.
Signaler Répondre