Et Jean-Michel Aulas se verrait bien profiter un jour de l'argent des qataris en facilitant le transfert d'un certain Tanguy Ndombele.
Selon l'Equipe, le joueur très performant avec l'OL ne cache pas en privé son intérêt pour le club de la capitale. Les sentiments sont réciproques, et Paris s'est plusieurs fois renseigné à son sujet.
"Evidemment que le PSG peut envisager de faire une offre, c'est le joueur qui décide", twittait jeudi soir le président de l'Olympique Lyonnais, ouvrant ainsi un peu plus la porte à un départ programmé de Tanguy Ndombele.
Pourquoi Jean-Michel Aulas voudrait se séparer de l'une des rares satisfactions sur la durée de son effectif ? Parce qu'il ne l'a acheté que pour 10 millions d'euros à Amiens. Et qu'il pourrait en tirer aujourd'hui 70 voire 80 millions d'euros.
Une plus-value qui fait rêver, forcément. Le PSG, surveillé par le fair-play financier, ne dispose toutefois pas d'une telle somme à dépenser sur un seul joueur, sauf s'il venait à vendre un cadre.
Dhorasso: "Ndombélé? Je ne pense pas qu'Aulas le laissera partir au PSG"@OL @PSG_inside @LFPfr mais comment V D peut il énoncer ce type d'information : évidemment que le Psg peut envisager de faire une offre c le joueur qui décide https://t.co/eSh93Nup51
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 1 novembre 2018
C'est le principe du foot.
Signaler RépondrePour gagner de l'argent, il y a 2 solutions:
- être un club de légende, dont les recettes TV + billetterie + produits dérivés rapportent une fortune;
- être un club expert en formation ou détection des talents de demain, et gagner le gros lot à chaque vente de joueur.
Je suis aller en espagne et même là-bas ils supportent l’olympique Lyonnais.. tous le monde me disait, OLA ,OLA ..... Aulas est très connu ici....mdrrrrrrr.
Signaler RépondreC est ce que j' ai dit lors du SMS expédié lors du match O L. Hoffenheim Lyon restera toujours un p'tit club professionnel tant que l on gardera pas les joueurs si vous voulez des exemples en voici . Benzema pianic umtiti Loris etc. Etc. et que voyons nous ils réussissent sans problème donc conclusion ce président est un negrier rien de pluss qui pour lui n est que de la chair humaine a gagner du fric voilà si ça vous plaît pas tant pis pour vous je persiste et je signe
Signaler Répondre.......excellent, vous lui faites un cours de déontologie et de moralité, mais voilà, avec un Q.I. équivalent à celui d'une moule, pas étonnant que notre louloute ne comprenne rien à rien.
Signaler RépondreIl ouvre sa coquille juste pour évacuer ses bulles....ou ses pets :))
...... merci :))
Signaler Répondre....un grand merci pour l'intérêt que vous témoignez à la vérité, cela va droit au coeur :))
Signaler RépondreDes projets sont générateurs d'emplois comme toutes les sociétés dans nos Z.I., un grand merci à elles, car elles font vivre des milliers de familles décinoises, et un autre projet n'a généré que des mensonges, et aucun emploi, et je veux dire emplois en CDI de décinois sur le site de ce stade.
Pour les médiocres et les opportunistes, voir du côté de ceux qui ont trahis leurs idéologies, facile à les reconnaitre, ils sont en "villégiatures" depuis 2014 :))
oui oui, c'est bien le même personnage dont on parle.
Signaler RépondreTout le monde connait ses appétits monétaires, jamais assez, encore encore, oui oui
Complétement d'accord avec vous.
Signaler RépondreTout n'est qu'argent avec lui.
Mais vous en êtes aussi toujours à dénigrer les avis des autres ?
Signaler RépondreLorsque ces avis sont contraires aux vôtres, vous vous croyez investit de la réplique divine ?
Et bien non monsieur, ce stade n'a apporté aucun emploi sur la commune, cela se saurait à grand renfort de communiqués dans tous les médias, et Aulas le premier en aurait usé pour le démontrer, mais voilà, ni la mairie ni Aulas lui-même ne communique sur le sujet, car le résultat n'est pas celui attendu par la commune lorsque les ex maires avaient signés le permis de construire.
Alors oui, ce stade a volé notre commune, oui ce stade a spolié plusieurs personnes qui ont été expropriés de leurs terres pour satisfaire l'appétit d'un business-man avec la bénédiction de nos anciens élus immoraux et irresponsables de leurs fonctions.
Merci à 'Sturlat', merci à 'Sturlapitude' et à tous les autres qui démontrent que la vérité est celle qu'on a subie et qu'on vit les jours de matchs.
Cessez donc vos répliques d'opportuniste enragé et revanchard, le respect par là.
Encore une belle langue de bois, toujours dans le subjectif, jamais sur des faits.Cet ex socialiste a vraiment basculé dans le système capitaliste, pire dans la vente de la viande humaine, qu'il encourage, pas étonnant qu'avec de tels politiques, porteurs de telles valeurs humaines, que le PS ait totalement sombré.Ceux qui ont voté pour toi sont en général ce qu'on appelle des petites gens, pas riches et donc selon tes valeurs, des médiocres. Tu n'est pas un opportuniste, sauf que le PS a été pour toi l'outil pour arriver à tes fins, l'outil étant cassé tu t'es recasé chez Macron, le pauvre il avait déjà Collomb, lui aussi dans un triste état.
Signaler RépondreEnfin si tu n'es plus maire, si L.Fautra a pris ta place, c'est grâce à ton entêtement, tu lui a offert le poste. Compte tenu de ta stratégie ( un grand mot pour toi) , elle sera encore maire pour longtemps, tout ça par ta faute.
toujours prompt à dénigrer les porteurs de projet et les chefs d'entreprise qui ont œuvré pour l'emploi et le rayonnement de la ville
Signaler Répondreil est vrai que vous préférez glorifier les médiocres et les opportunistes
dommage
.......tout à fait !!
Signaler RépondreTout le monde maintenant peut mettre un nom sur le loup !
T'as raison coco, vends les meilleurs, il te restera les brels pour pleurer tes défaites.
Signaler RépondreDéjà que le Depay est en bisbi avec le club, ça va surement arranger les résultats sur le terrain !
C'est Aulas que le club devrait vendre, pas les joueurs !
ah oui, Aulas celui a déposé plainte contre le PSG verrait d'un bon œil leur argent dans ses caisses pour payer son stade !
Signaler Répondrequelle honte ce personnage, il aura surtout contribué à pourrir le monde du foot à le monétiser à outrance, sur le dos d'une ville hôte de son club, et maintenant sur l'argent qu'il a dénoncé !
Aulas et la communication... Nul sérieux! Parler transfert au mois de novembre ! Au lieu de bien vendre Aulas essaye de bien acheter ! Car ton recrutement a 2 balles il vaut RIEN ! Vendre des joueurs à + de 60 millions et acheter un : Terrier 12 millions, qui vaut rien c’est fort de café! Ou va le bénéfice ? Les actionnaires bien sur ! Et après on a une équipe de nazes sans esprit d équipe et un manager pas au niveau ! Tu peux le flatter ton entraîneur, maître Aulas tu dois le payer une misère et il est à ta botte ! Tout bénéfice pour toi! Ouvre les yeux ton équipe elle fait peine et on prend aucun plaisir à la voir jouer !
Signaler Répondre