Le collectif des "Coquelicots lyonnais" organise une opération pour dire un grand NON aux pesticides"
Au programme pour cette seconde action du collectif, "un petit apéro collectif pour tous se connaître et constituer si certains le souhaitent ensemble un petit groupe de bénévoles qui souhaitent s'impliquer dans le projet". De plus, des interventions sont prévues. L’une à propos des malformations constatées dans l'Ain et l’autre sur l’utilisation du glyphosate dans le département.
Pour le moment, un événement sur Facebook indique que seulement une quarantaine de personnes seront présentes sur les dalles de la place des Terreaux ce vendredi soir.
2/5 au niveau de l'argumentation.
Signaler RépondreApparemment les émanations des pesticides leurs sont montés aux cerveaux.
Signaler RépondreDénigrer l école en fausant croire qu elle dirait que des conneries est la marqye des cancres qui n ont pas réussi ou qui n y sont jamais allés
Signaler RépondreL'agriculteur classique fait ce qu'on lui a dit de faire, que ce soit à l'école ou avec les représentants de commerce ou des coopératives.
Signaler RépondreReste que ceux qui s'en sortent le mieux actuellement, ce ne sont pas les agriculteurs qui sont écrasés par les investissements liés à l'agriculture intensive aux pesticides, mais ceux qui font du bio intelligemment, en utilisant la permaculture.
Comme si l agriculteur s amuser à dépenser son argent volontairement . Encore une équipe de naifs , décalés des vrais problemes agricoles , bref des reveurs ..
Signaler Répondre