Que faire à Lyon ce week-end du 2, 3 & 4 novembre 2018 ?

Que faire à Lyon ce week-end du 2, 3 & 4 novembre 2018 ?
DR

Premier week-end de novembre à Lyon avec plein de bons plans sélectionnés avec amour, comme toujours ! Salon coquin, spectacle équestre, dégustations de vins, concert classique au musée, visite nocturne de Fourvière… Mais qu’allez-vous choisir ?! N’hésitez pas à me le dire en commentaire, enjoy !

1. Aller au galooooop, le cheval, le cheval c’est vraiment génial ! Equita Longines, le salon du cheval, est de retour à Eurexpo !

Retrouvez plus de 3500 chevaux, des compétitions de saut d’obstacles, dressage, attelage, équitation western, un... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

2. Visite de nuit ! Pendant tout ce mois de novembre, la Basilique de Fourvière vous convie à des visites insolites nocturnes pour découvrir cet édifice emblématique de Lyon autrement.

Explorez les lieux cachés de la... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

3. Week-end au musée ! Il y a tout juste vingt ans, le Musée des Beaux-Arts faisait peau neuve après une grande rénovation. Pour fêter cet anniversaire, vous êtes invités à un week-end festif et participatif ! Nocturne... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

4. À la tienne Étienne ! Si t’aimes le vin, tape dans tes mains et direction le Palais de la Bourse pour la 5e édition de Sous les pavés la vigne !

Dégustations et ventes de vins bio... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

5. Épisode 16 ! Le vide-grenier du geek est de retour à la MJC de Monplaisir avec de nombreuses animations et plein d’objets geek à petit prix !

Consoles, jeux vidéo, figurines... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Crédit photo aoa-prod.com

6. Tattoo compris ! Avis aux fans de tatouages et d’ambiance lugubre, la convention Halloween Tatto Lyon revient à l’Espace Tête d’Or avec une cinquantaine d’artistes tatoueurs... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Et sinon…

Avis aux coquin(e)s qui me lisent (et Dieu sait s’il y en a !), ne loupez pas le salon de l’érotisme au Double Mixte de Villeurbanne. Grrrr, infos ici.

Profitez du match OL – Bordeaux de samedi pour aller découvrir Offside Gallery au Groupama Stadium si ce n’est pas encore fait et puis offrez-vous une pause goûter chez TOME, ma dernière découverte !

Et bon courage à tous ceux qui participent au Lyon Urban Trail By Night ce week-end, une course avec trois parcours de 8, 14 et 26km dans la nuit. Infos ici.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
DEHORS le 03/11/2018 à 13:27

Huer Barbarin !

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 02/11/2018 à 20:11

15€ ? pour visiter Fourvière...le soir (17h30) à la tombée de la nuit certes mais ça fait un peu cher pour faire un tour sur les tours...
La Fondation de Fourvière nous jouerait - elle un tour ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.