Mercredi soir, ils se sont donc rendus masqués à l’épicerie Franprix de l’avenue Maréchal de Saxe dans le 6e arrondissement. Des tenues qui n’ont pas alerté les employés de l’enseigne, et qui ont donc permis aux individus, armés d’un pistolet de type Airsoft, de mettre la main sur les contenus des caisses et du coffre.
Ce que les braqueurs ne savaient pas, c’est qu’ils étaient suivis de près par la PJ de Lyon. Principaux suspects d’un vol dans une bijouterie de Villeurbanne début octobre, leurs profils avaient attiré l’attention des enquêteurs qui les avaient filés, ne sachant pas s’ils récidiveraient ce soir d’Halloween, ou s’ils participeraient plutôt aux heurts de la "purge".
Les trois individus interpellés sont jeunes : deux sont mineurs, le troisième a 18 ans. Selon le Progrès, ils seront présentés à un juge ce samedi, en vue d’une probable incarcération.
ça sent le fascisme à plein nez
Signaler RépondreToutes les fetes masquées sont des aubaines pour les loubards.
Signaler RépondreIl devrait être interdit de se montrer dans un lieu public la face cachée, que ce soit dans les fetes comme ceci ou des provocs comme la burqa.
Halloween c’est l’Amérique avec sa politique sioniste de l’ultra consommation. La France se porter mieux sans ce système de la grande finance vampirisatrice et confisquatoire .
Signaler RépondreCette connerie d’Halloween telle qu’actuellement devrait être interdite on est loin des origines
Signaler RépondreQuel beau discours !
Signaler RépondreOn y croirait !
Mais voila la réalité, vient contredire votre propos.
Depuis 40 ans, vous et vos amis laxistes collaborent activement avec la racaille.
On en arrive a une situation totalement ingérable.
Tout cela grâce a vous et à des électeurs, qui donnent le pouvoir a des laxistes.
Alors que ça vous plaise ou non, en mai 2019 (Européennes), puis en 2020 (municipales) et 2022 (présidentielle) je voterai pour les listes de candidats présentés par le Rassemblement National.
Il n'est jamais trop tard pour réagir.
Vous aussi vous y viendrez !!!
Ah oui? Va voir à Ryad ,AUCUN récidiviste,bizarre non. Mais ,il faut dire que là-bas ,c’est vraiment des prisons et personne n’a envie de retourner en ENFER. En France ,c’est le club med à côté, les mec ils se bousculent pour y revenir,c’est pas des conneries ,je l’ai entendu.
Signaler RépondreJe peux affirmer que le journaleux stagiaire à la validation des commentaires est plutôt orienté , mes remarques sur Venissieux , epicerie quartier ne passent pas , derangeantes ?
Signaler Répondremoi y en a pas comprendre ce que tu dis.
Signaler RépondreOh la la les commentaires bien reac et qui volent bas. La répression toute seule n'a jamais rien résolu, au contraire (il a été démontré qu'une incarcération pour délits mineurs rendait les jeunes delinquants PLUS récidiviste). L'intégration se fait grâce à l'éducation, des parent mais surtout à l'école, ensuite ds le mileu professionnel.
Signaler RépondreOuh la .... C'est quelle langue ce charabia ? Vous faites apparemment une fixette sur les pédophiles français !!!! Ceux d'une autre nationalité vous gênent moins peut être ? Ceci étant, ce n'est pas le sujet de l'article donc ne mélangez pas tout .
Signaler RépondreEt pour l’es violeur pedofile français on supprime koi vous êtes pire ke les arabes vous parlez des pedofile français ces plus grave
Signaler RépondreQuand est-ce que le problème de la délinquance va-t-il être traité de façon prioritaire ?
Signaler RépondreDes mineurs qui braquent une bijouterie (et ce n'est pas la première ...).
Nos courageux politiques savent très bien nous montrer en exemple des pays lorsqu'il s'agit de supprimer des services publics, réduire une "spécificité française" etc.
N'existe-t-il pas des pays qui ont su gérer la délinquance dans les grandes villes ? Des pays dans lesquels la violence urbaine a sensiblement diminué ? Il me semble bien que si ...
Qu'attendent-ils ?
Que les personnes honnêtes s'organisent en milice et assurent leur propre sécurité ?
Que proposent-ils ?
Embaucher des CDD pour faire des patrouilles en ville ? Les solutions existent, mais ce qui leur manque c'est une paire de ...
Et on nous parle encore d'intégration !!!!
Signaler RépondreDes mineurs :sincèrement que font les parents avec leur éducation ? Je pense qu'ils s'en battent les coucougnettes !!! Les parents au gnouf tout simplement,et les marmots chez les militaires !!!!
Signaler RépondreSuppressions des allocations !!!!!!
Signaler RépondreEncore des mineurs !
Signaler RépondreOu sont les parents ?
Il faut faire rembourser aux parents l'argent que les contribuables sortent tous les mois pour payer les dégâts.