Depuis l’incendie qui a ravagé la société Colorey, fabricant de colorants alimentaires, une partie d’un liquide conservé dans le bassin de rétention s’est déversé jusqu’au petit cours d’eau.
Les pompiers sont intervenus pour pomper le colorant à une centaine de mètres de l’usine. Selon la gendarmerie, la pollution ne présente aucun danger, et l’eau du robinet reste propre à la consommation dans cette zone du Beaujolais.
Vous parlez du luxembourg qui trouve ses revenus dans l'hébergement de sociétés qui payent leurs (moindre) impôts chez eux ?
Signaler RépondreUn monde primitif utilisant de la monnaie ne comprend apparemment que la taxation pour freiner la pollution.
Mais c'est un jeu de dupes car l'état n'a aucun intérêt financier à ce qu'on arrête l'utilisation de pétrole. (pas d'utilisation de pétrole, pas de taxes, et faillite de l'état)
Vivement un système postmonétaire. :)
Elle paye des taxe donc c est normal qu elle pollue même cette incendie pollueur payeur oui le ciel et la couches d ozone accepte les paiements en liquide mais on ne sais pas dans quel devise si si regarder l état français taxe les produits pétroliers mais le reste de l Europe exemple gasoil France 1.60 Luxembourg 1.10 alors merci l état français
Signaler RépondreNormal, comme vous l'avez dit, pas de racisme possible, pas de 80 km/h en ligne de mire,
Signaler Répondrela pollution ordinaire
Elle est autorisé à polluer donc ou est le problème
Signaler RépondreTrès peu de commentaires....il est vrai que c est plus grave ,quand Karim vole un autoradio ...aïe, aïe, aïe
Signaler RépondreLa pollution n'existe pas, le réchauffement climatique n'existe pas, alors arrêtez de nous faire peur.
Signaler Répondre