L’animal avait reçu plusieurs balles au niveau du dos. Il semblerait que des cartouches de fusil aient été retrouvées à l’intérieur du pré réservé aux chevaux.
"Les meilleurs partent toujours trop tôt.. Merci aux putes de chasseurs de Limonest", a réagi la propriétaire de l’animal sur Facebook, très peinée par la perte de la jument qui était pleine.
L’enclos jouxte une forêt où la chasse est autorisée, d’où les accusations de la propriétaire. On ne sait pas encore si elle compte porter plainte.
@lyonmag
Signaler RépondreVous publiez quand le démenti qui indique qu'il n'y a pas de trace de balle/plomb sur l’animal, et que les chasseurs n'étaient même pas sur ce lieu le jour indiqué ?
Le post Facebook a été modifié, le terme "putes" était bien inscrit hier.
Signaler RépondreEn même temps tweeté ou pas c'est parfaitement juste comme qualificatif
Signaler RépondrePourquoi avoir rajouté dans votre article "putes de chasseurs" alors que le tweet ne fait pas mention de cette injure ? C'est cela un travail journalistique ?
Signaler Répondrevraiment ce sont des commentaires stupides ! pauvre chevaux qui sont dans leurs enclos et qui sont tirés comme du gibier ! c'est une honte ????????????
Signaler RépondreVous allez un peu vite, il est fort probable que ce soit la jument qui est agressée les défenseurs de la nature que sont les chasseurs !!!
Signaler RépondreIl fallait peindre le cheval en jaune fluo.
Signaler RépondreLa chasse une honte
Signaler RépondrePar contre les chasseurs et leurs c....... s sont, de toutes évidences, protégés.
Signaler RépondreÇa fait entrer des bulletins dans l'urne !!
Les juments comme les cyclistes et les promeneurs ne sont pas des espèces protégés.
Signaler Répondre