Ils arrachent un distributeur de billets avec une dépanneuse

Ils arrachent un distributeur de billets avec une dépanneuse
Photo d'illustration - LyonMag

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à La Tour-de-Salvagny.

Plusieurs individus ont utilisé une dépanneuse volée dans la Drôme quelques heures plus tôt pour arracher un distributeur de billets situé avenue de l’Hippodrome.

Le véhicule a été retrouvé ce dimanche sur un chemin longeant l’A89. Le préjudice n’est pas encore connu et les individus sont actuellement en fuite. Une enquête a été ouverte et est menée par la section de recherche de Lyon.

X
28 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Post monétaire le 07/11/2018 à 09:40
Psy a écrit le 06/11/2018 à 22h38

"Dans la réalité, vous êtes un sans cervelle, incapable de prendre un élément présent, de l'analyser, d'argumenter ou de contre argumenter.
Il vous faut "des maîtres à penser" parce que sans, vous êtes totalement perdu"

Très bel auto-portrait, vous êtes sur la bonne voie, continuez.

Le fameux argument "c'est pas moi c'est toi !"

Hé, Monsieur Psy, combien de pseudo différent rien qu'aujourd'hui ?
Stabilité psychologique ?
o:)

En attendant, vous êtes apparemment incapable de prendre un seul élément présent dans ce texte et de contre argumenter.
http://www.transitions-ressources.org/documentations/petit_manuel_v5.2.pdf

Signaler Répondre

avatar
Psy le 06/11/2018 à 22:38
Post monétaire a écrit le 06/11/2018 à 17h44

Qualifier de "torchon", de "dogme", et avant sous un autre pseudo anonyme, de "daube", c'est vachement scientifique !

:D

Dans la réalité, vous êtes un sans cervelle, incapable de prendre un élément présent, de l'analyser, d'argumenter ou de contre argumenter.
Il vous faut "des maîtres à penser" parce que sans, vous êtes totalement perdu.

" Un monde sans monnaie ???? Oualalaaaaa, mais ce n'est pas possible !!!! on ne m'en a jamais parlé !!!!! Les professeurs n'ont jamais fait de courts là dessus !!!!! Moi on m'a dit que la monnaie c'était uniquement un outil pour échanger, pas un outil pour exclure, donc...
la monnaie n'est pas un outil pour exclure !!!! c'est logique !!!!"

:D

Allez, un peu d'efforts, prenez un élément présent dans "le torchon"
http://www.transitions-ressources.org/documentations/petit_manuel_v5.2.pdf
et apportez-y VOTRE analyse.
:)

"Dans la réalité, vous êtes un sans cervelle, incapable de prendre un élément présent, de l'analyser, d'argumenter ou de contre argumenter.
Il vous faut "des maîtres à penser" parce que sans, vous êtes totalement perdu"

Très bel auto-portrait, vous êtes sur la bonne voie, continuez.

Signaler Répondre

avatar
Et si tu allais a la bibliotheque! le 06/11/2018 à 20:51
Post monétaire a écrit le 06/11/2018 à 17h44

Qualifier de "torchon", de "dogme", et avant sous un autre pseudo anonyme, de "daube", c'est vachement scientifique !

:D

Dans la réalité, vous êtes un sans cervelle, incapable de prendre un élément présent, de l'analyser, d'argumenter ou de contre argumenter.
Il vous faut "des maîtres à penser" parce que sans, vous êtes totalement perdu.

" Un monde sans monnaie ???? Oualalaaaaa, mais ce n'est pas possible !!!! on ne m'en a jamais parlé !!!!! Les professeurs n'ont jamais fait de courts là dessus !!!!! Moi on m'a dit que la monnaie c'était uniquement un outil pour échanger, pas un outil pour exclure, donc...
la monnaie n'est pas un outil pour exclure !!!! c'est logique !!!!"

:D

Allez, un peu d'efforts, prenez un élément présent dans "le torchon"
http://www.transitions-ressources.org/documentations/petit_manuel_v5.2.pdf
et apportez-y VOTRE analyse.
:)

depuis des siecles les Hommes ont reflechi ensemble, ce sont affronté, ce sont accordé, ont defendu ou attaqué d autres concepts pour finir en sciences, qu elles soient economie, sociologie, chimie, philosophie, mathematique..... Tout se travail nous pemet d apprendre et d utiliser ces conclusions pour se faire son propre avis!
Et vous, cous niez cela, comme toujours! Vous avez un ego de malade! Votre ressentit ne vaut pas plusieurs siecles d etudes!
Alors votre torchon de demagogie et votre ego de dingue, tres peu pour moi!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 06/11/2018 à 18:52
Ton cousin post monégasque,mdrrrrrrr a écrit le 06/11/2018 à 18h14

C’est un coup du zadiste post monétaire.

vous avez oublié un " r " à mdrrrrrrrrr
o:)

Signaler Répondre

avatar
Ton cousin post monégasque,mdrrrrrrr le 06/11/2018 à 18:14
Post monégasque,mdrrrr a écrit le 05/11/2018 à 17h42

Ah, post monétaire sort de ce corp!

C’est un coup du zadiste post monétaire.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 06/11/2018 à 17:44
du balsi a écrit le 06/11/2018 à 16h20

alors déjà, Aries n est pas mon pote, loin de la!

oui, votre doc ne vaut absolument rien, car il n est pas documenté de faits hostoriques ou d'analyse de courant de pensée!!
votre ressentie et les envies des uns et des autres ne font pas une analyse et encore moins une vérité!

Qu est ce qui vous déplait chez les universitaires? ils lisent, analysent et n utilisent pas leur personne comme référence????
il ne faut pas être universitaire pour comprendre qu'une idée se valide, s invalide et se synthétise... c est un peu le graal : l esprit critique
et je ne suis pas le seul a vous le dire... on vous a déjà conseillé Descartes... franchement, allez y!!! ça vous fera du bien!

donc je répète, un concept non documenté, non critiqué, non synthétisé ne vaut rien!.. votre torchon en est la preuve! C est du dogme, pas de la science

Qualifier de "torchon", de "dogme", et avant sous un autre pseudo anonyme, de "daube", c'est vachement scientifique !

:D

Dans la réalité, vous êtes un sans cervelle, incapable de prendre un élément présent, de l'analyser, d'argumenter ou de contre argumenter.
Il vous faut "des maîtres à penser" parce que sans, vous êtes totalement perdu.

" Un monde sans monnaie ???? Oualalaaaaa, mais ce n'est pas possible !!!! on ne m'en a jamais parlé !!!!! Les professeurs n'ont jamais fait de courts là dessus !!!!! Moi on m'a dit que la monnaie c'était uniquement un outil pour échanger, pas un outil pour exclure, donc...
la monnaie n'est pas un outil pour exclure !!!! c'est logique !!!!"

:D

Allez, un peu d'efforts, prenez un élément présent dans "le torchon"
http://www.transitions-ressources.org/documentations/petit_manuel_v5.2.pdf
et apportez-y VOTRE analyse.
:)

Signaler Répondre

avatar
interface PM o:) le 06/11/2018 à 16:57
Post monétaire a écrit le 06/11/2018 à 16h02

Non, ne vous inquiétez pas, on connaît ce paramètre et ce n'est pas pour rien qu'on a prévu l'interface ! :)

Bien tiens ! Tu m'étonnes que t'as prévu l'interface ! o:)

Signaler Répondre

avatar
du balsi le 06/11/2018 à 16:20
Post monétaire a écrit le 06/11/2018 à 14h59

Le rapport est direct, vu que cet article parle de la violence liée à l'utilisation de monnaie.

(ces personnes n'ont pas braqué un distributeur de bonbons)

Ce document est une daube parce qu'il n'est pas de votre milieu universitaire avec des pensées et raisonnement déjà pré-mâchés ?
:D

Même votre copain Paul Ariès est en train de se rendre compte que la décroissance n'est possible que dans la désargence. (mais bon, il a encore du mal à parler de ça dont il parle "gratuité" sans comprendre que dans un monde monétaire, la gratuité est impossible).

Quant à la signature, si, c'est signé. Contrairement à votre présent message anonyme. :p

alors déjà, Aries n est pas mon pote, loin de la!

oui, votre doc ne vaut absolument rien, car il n est pas documenté de faits hostoriques ou d'analyse de courant de pensée!!
votre ressentie et les envies des uns et des autres ne font pas une analyse et encore moins une vérité!

Qu est ce qui vous déplait chez les universitaires? ils lisent, analysent et n utilisent pas leur personne comme référence????
il ne faut pas être universitaire pour comprendre qu'une idée se valide, s invalide et se synthétise... c est un peu le graal : l esprit critique
et je ne suis pas le seul a vous le dire... on vous a déjà conseillé Descartes... franchement, allez y!!! ça vous fera du bien!

donc je répète, un concept non documenté, non critiqué, non synthétisé ne vaut rien!.. votre torchon en est la preuve! C est du dogme, pas de la science

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 06/11/2018 à 16:02
Vital la Vitale a écrit le 06/11/2018 à 15h44

Croyez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas la carte vitale ça pourra être utile... o:)

Non, ne vous inquiétez pas, on connaît ce paramètre et ce n'est pas pour rien qu'on a prévu l'interface ! :)

Signaler Répondre

avatar
monnaie is good le 06/11/2018 à 15:58
Post monétaire a écrit le 06/11/2018 à 14h56

Parce que vous croyez que les médecins sont tous "pro fric" ?

;D

on sait que vous avez distingué"les bons médecins" qui travaillent à l'oeil et les mauvais qui gagnent du fric tout comme les progrès médicaux..mais jamais entendu de découverte invention de l'histoire sans utilisation monétaire ne serait ce que pour la diffuser à tous

Signaler Répondre

avatar
Vital la Vitale le 06/11/2018 à 15:44
Post monétaire a écrit le 06/11/2018 à 14h56

Parce que vous croyez que les médecins sont tous "pro fric" ?

;D

Croyez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas la carte vitale ça pourra être utile... o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 06/11/2018 à 14:59
ah quand meme a écrit le 06/11/2018 à 14h46

c est quoi le rapport? ça n a aucun lien avec le vol d un engin de chantier pour détruire un bien et voler de l argent!!

J ai parcouru votre truc... c est quoi cette daube? il n y a que du ressenti! aucune références vers des intellectuels et des faits précis!
franchement c est une blague votre truc!

d'ailleurs, ça n est pas signé... donc ça peut être tout et importe quoi derrière le clavier : RN, FI, LR, LREM, El Chapo, Merkel, M. Pokora ...

si votre argumentaire c est ca... franchement, mettez vous a la couture, ça sera plus utile!

Le rapport est direct, vu que cet article parle de la violence liée à l'utilisation de monnaie.

(ces personnes n'ont pas braqué un distributeur de bonbons)

Ce document est une daube parce qu'il n'est pas de votre milieu universitaire avec des pensées et raisonnement déjà pré-mâchés ?
:D

Même votre copain Paul Ariès est en train de se rendre compte que la décroissance n'est possible que dans la désargence. (mais bon, il a encore du mal à parler de ça dont il parle "gratuité" sans comprendre que dans un monde monétaire, la gratuité est impossible).

Quant à la signature, si, c'est signé. Contrairement à votre présent message anonyme. :p

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 06/11/2018 à 14:56
n'oubliez pas la carte vitale a écrit le 06/11/2018 à 14h31

"Ne vous inquiétez pas, il devrait exister bien concrètement d'ici quelques mois."

D'accord !
Et si vous chopez une gastro n'oubliez pas d'en sortir vite, avec votre carte vitale, pour aller consulter un médecin du monde monétaire ! o:)

Waf waf

Parce que vous croyez que les médecins sont tous "pro fric" ?

;D

Signaler Répondre

avatar
ah quand meme le 06/11/2018 à 14:46
Post monétaire a écrit le 05/11/2018 à 17h59

Si vous avez absolument envie de répondre, vous pouvez répondre à ça :
http://www.transitions-ressources.org/documentations/petit_manuel_v5.2.pdf

(ce n'est pas une vidéo pollueuse et il y a même une version papier)

c est quoi le rapport? ça n a aucun lien avec le vol d un engin de chantier pour détruire un bien et voler de l argent!!

J ai parcouru votre truc... c est quoi cette daube? il n y a que du ressenti! aucune références vers des intellectuels et des faits précis!
franchement c est une blague votre truc!

d'ailleurs, ça n est pas signé... donc ça peut être tout et importe quoi derrière le clavier : RN, FI, LR, LREM, El Chapo, Merkel, M. Pokora ...

si votre argumentaire c est ca... franchement, mettez vous a la couture, ça sera plus utile!

Signaler Répondre

avatar
n'oubliez pas la carte vitale le 06/11/2018 à 14:31
Post monétaire a écrit le 06/11/2018 à 12h13

Ne vous inquiétez pas, il devrait exister bien concrètement d'ici quelques mois.

Sinon, pour l'histoire de boucle, il me semble que c'est surtout le monde actuel qui se plaint des violences, des vols, tout en l'entretenant en utilisant de la monnaie. ça pour être une boucle, c'est une sacré boucle sans fin ! :D

Les hamsters, encore les hamsters... ;o)

"Ne vous inquiétez pas, il devrait exister bien concrètement d'ici quelques mois."

D'accord !
Et si vous chopez une gastro n'oubliez pas d'en sortir vite, avec votre carte vitale, pour aller consulter un médecin du monde monétaire ! o:)

Waf waf

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 06/11/2018 à 12:13
en boucle ! o:) a écrit le 06/11/2018 à 08h06

le "Système PM" n'existe pas pour le moment et se contente effectivement de faire de la récup de faits divers sur LM pour tourner en boucle ! o:)

Ne vous inquiétez pas, il devrait exister bien concrètement d'ici quelques mois.

Sinon, pour l'histoire de boucle, il me semble que c'est surtout le monde actuel qui se plaint des violences, des vols, tout en l'entretenant en utilisant de la monnaie. ça pour être une boucle, c'est une sacré boucle sans fin ! :D

Les hamsters, encore les hamsters... ;o)

Signaler Répondre

avatar
en boucle ! o:) le 06/11/2018 à 08:06
Post monétaire a écrit le 05/11/2018 à 17h42

Le système postmonétaire vous fait surtout tourner en rond sans contre argumentaires :o)

le "Système PM" n'existe pas pour le moment et se contente effectivement de faire de la récup de faits divers sur LM pour tourner en boucle ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/11/2018 à 17:59
affligeant a écrit le 05/11/2018 à 17h45

que répondre a ça

Si vous avez absolument envie de répondre, vous pouvez répondre à ça :
http://www.transitions-ressources.org/documentations/petit_manuel_v5.2.pdf

(ce n'est pas une vidéo pollueuse et il y a même une version papier)

Signaler Répondre

avatar
affligeant le 05/11/2018 à 17:45
Post monétaire a écrit le 05/11/2018 à 17h42

Le système postmonétaire vous fait surtout tourner en rond sans contre argumentaires :o)

que répondre a ça

Signaler Répondre

avatar
Post monégasque,mdrrrr le 05/11/2018 à 17:42

Ah, post monétaire sort de ce corp!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/11/2018 à 17:42
Money Vs No Money a écrit le 05/11/2018 à 16h49

La récup ne fait pas tourner le système monétaire tandis que la récup de faits divers fait tourner le système PM ! o:)

Le système postmonétaire vous fait surtout tourner en rond sans contre argumentaires :o)

Signaler Répondre

avatar
Money Vs No Money le 05/11/2018 à 16:49
Post monétaire a écrit le 05/11/2018 à 14h24

La récup ne fait pas tourner le système monétaire, c'est effectivement un problème pour collecter des taxes et financer l'Etat... tant pis pour cette forme d'Etat ! :D

La récup ne fait pas tourner le système monétaire tandis que la récup de faits divers fait tourner le système PM ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/11/2018 à 14:24
récup o:) a écrit le 05/11/2018 à 14h13

et la récup.... o:)

La récup ne fait pas tourner le système monétaire, c'est effectivement un problème pour collecter des taxes et financer l'Etat... tant pis pour cette forme d'Etat ! :D

Signaler Répondre

avatar
récup o:) le 05/11/2018 à 14:13
Post monétaire a écrit le 05/11/2018 à 12h35

La violence, la destruction : le fric... :)

et la récup.... o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/11/2018 à 12:35

La violence, la destruction : le fric... :)

Signaler Répondre

avatar
pas le 05/11/2018 à 12:08

Leur carte bancaire avait-elle été avalée ?

Signaler Répondre

avatar
Loulou2 le 05/11/2018 à 11:25

J vais pas leur jeter la première pierre ....

Signaler Répondre

avatar
DISTRIBUTEUR le 05/11/2018 à 07:54

Voilà ce qui arrive quand la société avale plusse que ce quelle recrache .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.