"Il y a quelques semaines le ministre de l’intérieur d’alors se voulait donneur de leçons à l’endroit du président de la République en l’appelant à plus d’humilité. Au lendemain d’une réélection comme maire de Lyon réduite aux acquêts, il se compare dans une interview parue dans le Progrès ce jour à Georges Clemenceau, rien de moins ! Pour le centenaire de l’Armistice, il fallait oser !", ironise l'élu.
"Il est plus que jamais urgent qu’il revienne à plus d’humilité alors même qu’il n’a pas eu le courage de venir hier après-midi au Conseil de la Métropole où il n’a pas mis les pieds depuis 16 mois. Si encore il avait été siéger au conseil du 9earrondissement qui s’est tenu hier soir, mais même pas", affirme aussi Stéphane Guilland.
C'est qui Guilland? Inconnu
Signaler RépondreEspérons qu'il en soit de même et vite!
Signaler RépondreGégé il va bientôt prendre une retraite bien meritée, alors ne roulez pas trop les mecaniques!
Signaler RépondreToi aussi guilland soit très modeste tu n es su un petit conseiller municipal quand tu aura palmarès de gegé tu pourra l'ouvrir
Signaler RépondreAchetez le livre de barthas tonnelier il a fait 4 années dans les tranchées il vous en parle de Clemenceau
Signaler RépondrePresque a chaque fois qu'il intervient il me fait rire !!!
Signaler RépondreNon faut vraiment le faire de demander a un homme très âgé, d'être modeste !
Un homme avec un égo hyper développé et qui croit mordicus avoir inventer le fil a couper le beurre !!
Sans compter ses amis politique qui, en 2010 lui ont fait croire qu'il allais sauver la France et devais se présenter à la présidentielle de 2012 !!
Ce représentant des LR, est probablement en manque de visibilité médiatique, voir de charisme, et s'invente un rôle, celui du père la morale envers un vieillard !
Dire qu'il y a des gens qui votent pour ces gens-là.
et Clémenceau a risqué sa vie pour la France
Signaler Répondreà Lyon, ce sont les lyonnais qui prennent des risques pour assurer la gabelle au père colon depuis des dizaines d'années puisque ils sont pour lui sa mamelle à tous points de vue
Deux points communs entre monsieur Collomb et monsieur Clémenceau : sénateur et ministre de l'Intérieur.
Signaler RépondreMonsieur Clémenceau s'est retiré de la vie politique après avoir été mis en minorité lors d'un vote ; un bon présage pour les futures élections municipales.