Lyonmag.com
Ancien préfet d'Occitanie, Pascal Mailhos a participé ce mardi après-midi à deux cérémonies officielles, afin de rendre hommage aux morts de toutes les guerres. La première se déroulait au monument aux morts de l'Ile du Souvenir au Parc de la Tête d'Or, alors que la seconde était organisée au sanctuaire de la résistance et de la déportation sur la Place Bellecour.
Une prise de fonction qui a eu lieu en présence notamment de Gérard Collomb, fraichement réélu maire de Lyon, mais aussi de David Kimelfeld, le président de la Métropole, de Christophe Guilloteau, président du Département ou encore de Thomas Rudigoz, député LREM.
Pour rappel, Pascal Mailhos remplace Stéphane Bouillon, qui a été nommé directeur de cabinet de Christophe Castaner au ministère de l'Intérieur. Il tiendra sa première conférence de presse ce mercredi à 15h.
Préfet du Rhône ou de la région Auvergne-Rhône-Alpes? Ce n'est pas la même chose me semble-t-il
Signaler RépondrePréfet du Rhône ou un autre montrez vous a la hauteur mais sincèrement je sais que vous ne le serez pas car ce qui les intéresse ce sont les honneurs les privilèges et surtout quand on vit dans les dorures et qu on se croit intouchable pourquoi se prendre la tête pour le petit peuple
Signaler Répondre