Elle a validé l’enquête sur le chantage à la sextape de Mathieu Valbuena malgré sa contestation par la défense. Mis en examen dans cette affaire, Karim Benzema espérait pourtant faire annuler la procédure après une première décision dans ce sens de la Cour de cassation en juillet 2017.
Le footballeur, natif de Bron, dénonçait notamment le rôle d’un policier sous couverture. Il estimait que les écoutes téléphoniques du dossier avaient été obtenues de manière déloyale par des enquêteurs. Ces derniers s'étaient fait passer pour des proches de Mathieu Valbuena dans le but de connaître les intentions des présumés maîtres-chanteurs. La justice a estimé que les agissements du policier sous couverture en question étaient conformes.
Mathieu valbuena aujourd'hui en Turquie, a indiqué au Parisien samedi être prêt à "serrer la main de Benzema" s'il le croisait.
Signaler RépondreMais celui qui fut soupçonné un temps d'avoir fait pression sur Mathieu Valbuena pour qu'il paye les maitre-chanteurs n'a pas l'air de vouloir se réconcilier. Sur son compte Instagram, Karim Benzema a publié une story où il commente l'article du Parisien. Le texte est clair : "Garde ta main !".
TOUT EST DIT
LAISSEZ BENZEMA TKL
Chassez le naturel , il revient au galop !
Signaler Répondrecet sexe tape n'a jamais existe avec les réseaux sociaux elle existerai ya lontemps que l'on aurai déja vu faut le laisser tranquille bande jaloux
Signaler RépondreQu est ce qu il s en fout... si ça occupe la frange raciste de la France, ça sert au moins à ça.
Signaler Répondrej attend avec impatience les défenseurs de ce type qui diront que c est une connerie de gamin... comme dans les articles précédents...
Signaler Répondrele type a plus de 30ans quand même!!
Attendons le procès...il est présumé innocent... :-)
Signaler RépondreLe pauvre !
Signaler Répondre