Plus tôt dans la journée, il avait dénoncé un enlèvement réalisé par trois individus. Selon ses dires, l’un d’eux l’aurait menacé avec un pistolet pour ensuite l’obliger à lui remettre le contenu du coffre-fort d’un restaurant du 7e arrondissement de Lyon où il travaillait en tant qu’agent de maintenance.
Plus tard, au poste, il a reconnu avoir menti. C’était lui qui avait commis le vol de 2 300 euros et de 1 000 euros en chèque- restaurant. L’individu a également affirmé qu’il était saoul au moment des faits. Il sera présenté au parquet ce jeudi.
https://www.liberation.fr/checknews/2018/02/21/quel-est-le-dernier-delinquant-en-col-blanc-a-avoir-fait-de-la-prison_1630807
Signaler Répondrebon, ils sont ou les arguments et es exemples des fameux racailles en col blanc????
Signaler RépondreSauf que ce vous décrivez c'est le programme de Macron : peines de prison de moins de 3 ans interdite. Et comme vous savez Macron est de droite, (de droite dure même)
Signaler Répondrevous avez des exemples concrets?
Signaler RépondrePuisque les prisons sont pleines, laissons la racaille, les voyous, les délinquants, les violeurs, les terroriste, les islamistes, les assassins... en liberté.
Signaler RépondreEt comme ça, nous vivrons dans l'insécurité la plus totale, avec le risque de se faire égorger à chaque coin de rue.
Quel beau raisonnement de gauchiste !
Vous vous réjouissez d'une société gaucho laxiste. Moi pas !
Pauvre France.
Elles sont pleines ! :D
Signaler Répondre(et encore, on n'y met très peu (mais ce n'est que mon avis) les "racailles" en col-blanc qui détournent bien plus !)
La racaille, en prison !
Signaler RépondreLe gars a regardé trop de séries TV , pas tres fufute et ses explications sont vaguent faute d'arguments , n'est pas voleur qui veut c'est un vrai métier ..
Signaler Répondre