Alors que mercredi, le nouveau préfet du Rhône se montrait ouvert à la discussion pour trouver une solution avant le derby du 23 novembre, la commission de discipline de la LFP a mis tout le monde d'accord.
Elle a sanctionné l'usage d'engins pyrotechniques par les fans des Verts lors de leur déplacement récent à Nîmes par une interdiction de déplacement pour leur prochaine rencontre à l'extérieur. En l'occurrence : le derby au Groupama Stadium contre l'OL.
Cela fait depuis 2013 que les rencontres entre Lyon et Saint-Etienne se déroulent sans supporter stéphanois. Ils n'ont donc jamais connu le Groupama Stadium.
Dommage dommage on se saurait bien occupé d eux !!!!!! On les aimes tant
Signaler Répondre? ben il a été punis lui aussi.
Signaler RépondreMais alors que penser d'Aulas qui rejoins les supporters en tribune pour allumer les fumigènes avec eux
Signaler Répondre....et cela confirme donc mes propos :))
Signaler RépondreTous footeux confondus, les stades sont devenus des lieux dangereux.
plus ça va, plus les groupes de supporters sont amenés à disparaitre à se rythme et ce pas qu'en déplacement.
Signaler RépondreSi cela ne doit pas arriver, cela se fera par une prise de conscience et un plan d'action efficace et mesurable de leur toute nouvelle bonne volonté.
Sinon Basta !
en l'occurrence les stéphanois ont fait joujou avec les fumigènes et sont punis,voila tout
Signaler Répondre....un stade, lieu de détente emblématique de toutes réconciliations, on s'en féliciterait de cet adage.....sauf dans le monde pourri du foot business !
Signaler Répondre