Le 12 décembre prochain, le Grand Hôtel-Dieu ouvrira une nouvelle aile aux Lyonnais. Le projet de Halles porté par Jean-Paul Pignol permettra à plusieurs enseignes reconnues d’ouvrir un espace de vente : chocolats Voisin, Pozzoli, Mère Richard, Cerise et Potiron…
"C’est une équipe cohérente, qui va fonctionner et plaire aux Lyonnais", prédit Jean-Paul Pignol.
Forcément, les Halles du Grand Hôtel-Dieu sont scrutées avec attention par les Halles Paul-Bocuse, de l’autre côté du Rhône. "On ne veut pas les tuer, prévient Jean-Paul Pignol. Ca crée une concurrence, une dynamique. Ca va permettre de dynamiser encore les Halles. (…) On va essayer de faire aussi bien qu’eux".
Pour Jean-Paul Pignol, l’Hôtel-Dieu est "un lieu du passé plein d’avenir".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
17 %, mais qui dirigent le pays et possèdent la plus grosse part du patrimoine... Comme aux Etats-Unis d'ailleurs. Chaque élection représente un renouvellement de cette élite. Il y a certainement encore beaucoup d'efforts et de travail pour parvenir à plus d'égalité dans ce pays.
Signaler Répondreeffectivement mon propos n est pas complet 17 % c est enorme il reste 83 % pour les femmes les hommes de moins de 50 les noirs, les asiatiques les magrebins les tibétains les sud americains les stroumpfs...et peut etre qu il y a moins de femme ayant une raison de passer dans la rubrique de ce journal
Signaler RépondreEn l'absence de statistique ethnique, on peut déjà constater que les hommes de plus de 50 ans représentent 17% de la population française.
Signaler RépondreIl s'agit donc clairement d'une minorité, étrange que vous ne l'ayez jamais remarqué...
www.insee.fr/fr/statistiques/2381474
Si les médias ne reflètent pas la diversité, les électeurs continueront de penser qu'il est normal d'être dirigé, a chaque instant de notre vie, par cette minorité.
a Therese, les hommes blanc de plus de 50 ans representent quel pourcentage de la population francaise? beaucoup je pense il est donc normal qu on les voit plus que les petits hommes bleus nommes Stroumpf. marre du diktat des minorites
Signaler RépondreCette chronique hebdomadaire n'est elle réservée qu'aux hommes blancs de plus de 50 ans ?
Signaler RépondreOn est loin de la parité ici...
Pignol étend son empire...il est maintenant partout dans Lyon
Signaler Répondre