De nombreux tags insultant voire menaçant les forces de l'ordre ont été découverts ce vendredi matin dans les rues du quartier Belleroche, à Villefranche-sur-Saône. Ceux-ci, visant entre autres la Brigade Anti Criminalité (BAC), auraient été faits dans la nuit de jeudi à vendredi. Malgré le nettoyage de certains tags, une partie des murs devront être repeints pour masquer les traces de peinture.
En réponse aux tags, la police a réalisé une opération de sécurisation ce vendredi après-midi. Deux personnes ont été interpellées : l'un, majeur, pour possession de stupéfiant, l'autre, âgé de 17 ans, pour affaire d'outrages. Le premier sera prochainement convoqué au tribunal. Quant au mineur, il sera également convoqué par un juge pour un rappel à la loi.
Rien de bien nouveau en France! Il y en a de partout, dans toutes les villes...
Signaler RépondreCa sent le plan comm et recup, la petite saveur "dans l air du temps"...
Indnamissible de s attaquer aux forces de l'ordre et de les menacer alors que vous étiez bien comptant de les trouver lors des attentats se sont aussi des pères de famille et des mères alors merde respect et j espères que ces conards qui les menacent soient jugé
Signaler RépondreTa raté l école toi
Signaler RépondreTrès bien répondu. La justice en France est trop Gentille avec se genre d'énergumène qui salissent notre beau pays.
Signaler RépondreS'ils ne sont pas content qu'ils retournent dans leur pays d'origine.
Tu as de la chance d’être en France. Va le dire en Chine,en Algérie,en Arabie saoudite,au quatar, en Russie ,ect... c’est les geôles. Sa permet aux enfants gâtés de faire la différence entre le bien et le mal .
Signaler Répondrela racaille, c'est la flicaille
Signaler RépondreSa date pas d'aujourd'hui ses tags!!!
Signaler RépondreJe vois pa pourquoi ils en parle aujourd'hui,comme si cetai la première fois.
On est pa en Colombie pour que les service d'État panique.
Les forces de l'ordre de Villefranche sur Saône son en vacances.
C la belle vie.
On voit encore des tags qui n'ont pas été effacés en région lyonnaise. Pendant longtemps, il y avait une inscription qui datait des années qui ont suivies mai 68, près de Givors : "Yankees go home".
Signaler RépondreFo s’occuper des racaille et des pedofile français ki viol et tue des petite fille tt les jours
Signaler RépondreIls et elles votent alternativement pour la gauche pro-racaille, puis pour une droite carpette-caniche.
Signaler RépondreÇa fait 40 ans que çà a commencer.
Ce fait divers, comme de très nombreux autres, ne sont que la conséquence du comportement irresponsable voir complice, de ces électeurs.
Continuez comme cela et un de ces quatre matins le retour de bâton de vos votes, sera pour vous !
Sur la forme.
La réaction de policiers avec ce contrôle de sécurisation, montre bien que les rapports avec la racaille se fonde sur la guerre de territoire.
Il y a bien des tags anti Caillras,dans les commissariats.
Signaler RépondreAttention vilfranche veut faire comme les minguette là duchere vault en vélin
Signaler Répondre