Ancienne vice-présidente de la Région Rhône-Alpes chargée de la Culture, Farida Boudaoud est aujourd’hui dans l’opposition. "La Région a été très bien gérée avec Jean-Jack Queyranne. Tous les chiffres étaient très bons. Nous étions sur des données reconnues nationalement, ce qui n’est pas forcément le cas pour Laurent Wauquiez quand il dit qu’il est la Région de France la mieux gérée. On ne sait pas d’où sort ce titre", indique l’ancienne socialiste.
"En 2021, toute la culture aura été détruite par Laurent Wauquiez", déclarait ce week-end Farida Boudaoud. "Je pense qu’il est arrivé avec une volonté de faire des économies toutes nos politiques".
"Les économies sont faites. Pour autant, ça ne veut pas dire que la Région est bien gérée", conclut Farida Boudaoud.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
la region bien geree par la bande a Queranne ahahahahahahahahahahahahahahahaa....au secours je m etouffe de rire
Signaler RépondreQuelle magnifique illusion, Wauquiez doit encore en rire
Signaler Répondreet pourtant, les impôts n ont pas baissé!
Signaler Répondreles seuls taxes perçues par la renions sont minimes et portes sur les successions ou encore l'urbanisation
pour le reste... ça provient de l'Etat, qui ne fait qu accroitre ses frais de fonctionnement (surtout sour LREM)
c est bien triste
Je ne sait pas pour vous, mais quand un socialiste ou un lrem, s'exprime, ça m'en fait bouger un sans faire bouger l'autre !!
Signaler RépondreVivement le dimanche 26 mai 2019, que les électeurs bottent leur botte le cul, puis les municipales en 2020 et le graal 2022, avec la présidentielle !!
Du balais !!!
Oui on peut dire ça mais au moins si il y a moins de dépenses ce sera toujours des économies sur nos impôts donc le choix est vite fait
Signaler Répondre"En 2021, toute la culture aura été détruite"
Signaler Répondre???? Laquelle ?
Celle des 30.000 € annuel de frais de taxis ?
Dire que la gestion de Jean-Jacques Queyranne fut une gestion exemplaire est au mieux une aimable plaisanterie au pire une grosse "fake new". Parlons tout d'abord du scandale ERAI où l'on a assisté à un énorme gaspillage d'argent public sans réaction aucune du président de la région. Le président d'ERAI a engagé plus de 50 M d'euros pour le pavillon de Shangaï. A ce jour, une action en justice initiée par le liquidateur a lieu; il réclame encore 10 M d'euros à la Région. 60 M d'euros, l'addition est particulièrement salée, alors que le président aurait du mettre fin à cette gabegie très vite. Ensuite, Monsieur Queyranne a embauché une de ses parentes à un poste important, sans que cela lui paraisse anormal. La région a distribué des millions d'euros à des associations sans qu'un contrôle soit effectué sur le bon usage de ces sommes considérables. Autres exemple , 100 000 euros étaient distribués au quotidien l'Humanité chaque année; pour quelle raison? Aucune. Monsieur Queyranne était pris en otage par les Verts qui faisaient ou pas la majorité du président. Cette "saine gestion" a abouti au fait que la capacité d'investissement de la région s'est trouvée très affaiblie. Cette capacité se trouve actuellement rétablie par le nouveau président. On pourrait citer encore nombre d'exemples de cette gestion laxiste. Madame Farida Bouadaoud n'est pas, elle même, un exemple de gestion rigoureuse. Elle s'exprime au nom de Monsieur Débat, maire socialiste de Bourgoin, qui pense déjà aux prochaines élections; c'est son droit. Mais il lui faudra trouver des arguments crédibles.
Signaler Répondrebattre monsieur wauquiez 2021 le mot ordre est dans les association mobilisation général
Signaler RépondreEncore une preuve que la bande des nantis du règne de JJ. Queyranne n’ont pas admis leur défaite... Laurent Wauquiez gêne les biens pensants donneurs de leçons
Signaler Répondregauchos et la LREM... tout est bon pour le critiquer
La championne des frais de taxis ose dire que la Région était bien gérée sous Queyranne ?
Signaler RépondreLe roi du clientélisme... généreux avec l'argent des autres. Un bon socialiste en résumé !
ce n est pas parce qu il y a des dépenses qu il y a de l efficacité
Signaler Répondreca marche dan les 2 sens
conclusion : nous n avons que des incompétents a la tête des services et administrations publiques!