Récemment, Gérard Collomb a appelé Alexandre Vincendet à faire preuve de davantage de modération. "On est en démocratie, on a le droit de critiquer Gérard Collomb. (…) Gérard Collomb n’est pas Dieu. Ca a l’air de le perturber quand on le critique, ce n’est peut-être pas arrivé depuis très longtemps qu’un parti politique s’oppose frontalement", note le président de la fédération LR du Rhône.
Elu par les militants depuis un mois, Alexandre Vincendet s’est entouré d’un secrétaire départemental, Patrice Verchère, et de quatre secrétaires adjoints pour couvrir le territoire : Renaud Pfeffer (Mornant), Laurence Fautra (Décines), Lionel Lassagne (Lyon) et Véronique Sarselli (Sainte-Foy-lès-Lyon).
"On n’a pas de raison d’être en concurrence", prévient le maire de Rillieux sur son futur duo avec le député Patrice Verchère.
Les Républicains préparent les élections municipales, et notamment à Lyon où Etienne Blanc doit faire face à la dissidence de Pascal Blache. "C’est une aventure solitaire pour le maire du 6e arrondissement. J’espère qu’il reviendra à la raison. Le but n’est pas de travailler pour son petit ego", regrette Alexandre Vincendet.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Je souhaite a collomb s il se prend pour dieu déjà dans un premier temps de quittér la franc maçonnerie et dans un deuxième temps de participer aux offices du dimanche et bien sûre de donner aux quêtes mais bon on peut toujours rêver
Signaler RépondrePour qui "roulez-" vous Lyonmag?Dans un premier temps vous réécrivez mon commentaire sur cet article ensuite vous l'effacer carrément! Parti pris, racisme ou Iznogoud vous met la trique? (j'enregistre toutes mes publications afin de les poster sur des sites plus indépendants.
Signaler RépondreVincendet soutient le parachuté de l'Ain. Tout est dit...
Signaler RépondreUn bon maire ! Droit ds c bottes ! A rillieux il fait la misere aux racailles OUI et c bien !
Signaler RépondreOn voit que les opposants socialo marcho communiste ne sont pas content de la defaite. Il fait du monde job a rillieux et va repaser haut la main ! Et il fera du bien a la droite . Enfin
La droite chique molle sait choisir ses représentants...mdr
Signaler RépondreRelisez cette phrase :
"On est en démocratie, on a le droit de critiquer Gérard Collomb. (…) Gérard Collomb n’est pas Dieu. Ca a l’air de le perturber quand on le critique, ce n’est peut-être pas arrivé depuis très longtemps qu’un parti politique s’oppose frontalement",
Là il y a du niveau !!
C'est sûr l'intéressé doit trembler face à une telle opposition !!!
Je suis écroulé de rires !!!
Et quelques casseroles à Ambérieu-en-Bugey...
Signaler RépondreMon petit Vincendet, à rillieux nous savons ce que tu es....tu devrais te taire
Signaler RépondreExact en public après c est du ( salut Gérard comment va tu tiens si tu veux viens manger un bout ça fera toujours plaisir )
Signaler Répondre-- mais il fait la pluie et le beau temps à LYON --
Signaler RépondreUniquement pour ceux qui se couvrent d'une casquette sous le soleil ou d'un parapluie sous la pluie.
Pour les autres, dont je suis, on a aussi le droit de marcher tête découverte, et de dire ou critiquer à haute voix la chaleur ou l'humidité !!!
Donc pour moi, Collomb étant une personnalité public doit s'attendre et accepter les critiques concernant ses gestions passées et sa vision future, dont on ne veut plus !!
Mdr !! Vincendet qui dit cela alors qu'a Rillieux il fait la misère à tous ceux qui osent le critiquer !! Il se prend pour le Roi de Rillieux...Pitoyable comme personnage, un vrai pro de la politique de bas étage.
Signaler RépondreDieu aussi est critiquable surtout si l'on n'a pas voté pour lui !
Signaler RépondreVincendet devrai s'occuper de Rillieux la pape plutot que d'essayer d'exister dans le monde politique Lyonnais
Signaler Répondre2020 serai la un bon rappel de la pauvreté de son mandat
Il a du soucis a se faire
Faut-il cliquer pour voir la vidéo et participer à la dépense énergétique ?
Signaler RépondreHum... je me tâte...
Youtube est chez Enercoop ou un fournisseur d'électricité gérée par des citoyens?
LyonMag est chez Enercoop ou un fournisseur d'électricité gérée par des citoyens?
Creusons la question.... :D
Il n'a pu exister jusque là que par le "diviser pour régner", ce qui signifie qu'il n'a en lui quelque conviction que ce soit autre que de détenir le pouvoir, pour en faire des excès
Signaler RépondreEt il est capable de tout pour cela, y compris d'écraser la démocratie locale
Vincendet toujours nul ?
Signaler RépondreDieu non, mais il fait la pluie et le beau temps à LYON
Signaler Répondre