C'est la tradition du troisième jeudi du mois de novembre et les célébrations débuteront dès 18h30 ce mercredi sur la place St Jean, dans le 5e arrondissement.
Au programme : la dégustation d'anciens millésimes du Beaujolais jusqu'à 23h45. Débutera alors un défilé aux flambeaux. Puis aura lieu le traditionnel roulé de tonneaux au son de la fanfare. Et c'est à minuit pile que se fera la mise en perse de la cuvée du Beaujolais Nouveau 2018. Les Lyonnais pourront alors goûter le vin primeur.
La fête se poursuivra jeudi. Les vignerons présenteront le fruit de leur travail dès 16h, toujours sur la Place St Jean.
Un pass dégustation à 12 euros permettra six dégustations et une bouteille de Beaujolais Nouveau 2018.
Les festivités se termineront à 23h.
on n'en peut plus dans quartier ....coupez cette musique !
Signaler RépondreLa 'fête' de l'ivrognerie. Juste un autre moyen pour détourner la populace des vrais problèmes auxquels les Français doivent faire face : insécurité, crise du logement, insécurité routière, destruction de l'environnement, etc. Le vin, ce n'est que du jus de raisin qui a mal tourné, voilà tout.
Signaler RépondrePratiquement 100franc la bouteille et 3/4 verre quoi un fond ça fait cher non ??? On dirait que le vin aussi prend une gifle comme le carburant bizarre à qui on veut ressembler ??? A A A bin oui
Signaler RépondreÇa tombe bien j en bois pas
Signaler Répondre