L'OL féminin y joue des matchs officiels tous les 15 jours et selon les riverains, les supporters des filles de Reynald Pedros font trop de bruits. Tambours, mégaphones, brouhaha. Les habitants du secteur, qui s'expriment ce mercredi dans le Progrès, assurent que les matchs sur les terrains d'entrainement n'ont jamais été évoqués dans les enquêtes publiques.
Ils ont saisi la mairie de Décines, qui a contacté l'OL pour que "la tranquillité publique soit respectée". Pourtant des règles ont déjà été instaurées. Les tambours sont interdits lors des matchs en semaine et le mégaphone ne peut être utilisé que le dimanche jusqu'à 18h.
Selon le Progrès, le club aurait commandé une étude d'impact sur le bruit mais les résultats ne montrent pas un niveau répréhensible.
Quelle tristesse de voir autant d'implications de soi non récompensé par Aulas :((
Signaler RépondreQuelles abnégations, quelles soumissions, .... que les vôtres :))
quelle tristesse que de devoir s'abaisser à ce genre de commentaires, certainement la déception et la frustration d'avoir été éconduit après les élections
Signaler RépondreCette photo est vraiment magnifique,"grandeur et décadence", là c'est la décadence, en réalité il n'y a jamais eu de grandeur
Signaler Répondre....tout à fait, pour ce résultat......:))
Signaler Répondrehttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTwE2C6xvbAYSFP9W842SHg-Aq_LXA_RQZYc3J5hoesdGtPoCkv
.....il en rêve quand il peut dormir....dormez bien dormez plein, une belle devise qui remplace un somnifère :))
Signaler RépondreIl y a aura aussi des tambours et des trompettes, des pétards, informez-moi svp? avec 1500personnes avec des ahous dirigés par un maitre des ahous?
Signaler RépondreEt ,à 14, ils ont foutu Sturla au chomedu, ils sont quand même forts. On se demande d'ailleurs pourquoi Sturla en rêve la nuit,CR.CR.CR ,!!!
Signaler RépondreOu alors dans le 6° avec Aulas
Signaler RépondreMon pauvre Jérôme, tu es de plus en plus décevant,tes réponses ne sont tjs pas dignes d'un élu.
Signaler RépondrePasse pour le décinois, ton pote de' fier de Décines" (vous n'êtes que deux?)
mais toi un élu, tu fais des réponses de buveur de bière.
Tu sembles bien incapable d'analyser un pb dans son ensemble et tu t'arc-boutes pour défendre mordicus cette connerie de stade.Il est vrai que tu as le temps...
Alors je vais te faire une réponse homothétique de la tienne:" griller un feu tous les 15 jours, ne serait pas grave" et pourtant c'est ce que fait Aulas, allez réfléchis fais- moi une disserte.Tu ne sembles pas non plus connaître ce dossier, ce stade t'a fait perdre la raison, comme un footeux.Ce qu'on devient!!
"Si les ex élus de l'époque avaient daigné entendre le bruit qu'on faisait"
Signaler RépondreComme ici? :
https://www.lyonmag.com/article/46668/les-anti-ol-land-distribuent-des-tracts-dans-les-rues-de-lyon
pour avoir assister à plusierus reprises aux matchs des filles, il n'y a pas de tambour car ils sont déjà interdits!
Signaler RépondreCes grouillots n'avaient qu'à habiter dans l'ouest
Signaler Répondre....et ben non louloute, plus la peine de raconter vos visions fantastiques, la vérité est maintenant vécue et subie par TOUS les riverains, elle est là, sous vos yeux, sous nos yeux :))
Signaler RépondreSi les ex élus de l'époque avaient daigné entendre le bruit qu'on faisait, ils seraient encore là et nous nous n'en serions pas là.....voyez vous la différence ?....pas sûr :))
Et le parc Troussier n'est pas le Stade de l'OL, alors en capacité comparer les tribunes du parc Troussier à celles du parc OL relève tout simplement de la désinformation ou intox, mais bon, cela vous indiffère mais cela aussi montre à tout le monde votre incapacité à argumenter, à comparaison égale,....au moins :))
...mais tiens donc...pourquoi ne pas les faire jouer dans le stade lui-même, insonorisé il parait ?
Signaler RépondreAh oui, Aulas ne VEUT pas ouvrir son enceinte pour une équipe féminine qui ne rapporte guère que combien de supporters ?.....1500 ?.......2500 ?....
Ah oui, parce que ouvrir son stade pour si peut lui coûterait encore plus cher en entretien, alors on les laisse sur les terrains d'entrainements....bah oui, c'est une solution pour celui qui avait minimisé le coût de son entretien, à son stade, mais on laisse du coup le bruit aux voisins....bien sûr...encore une terrain indéfendable pour la louloute qui doit s'étouffer, encore une fois :))
Tout à fait d'accord. Bon, parfois ils abusent un peu mais c'est bon-enfant ;) Les matchs féminines ou U17-U19 ont toujours lieu les samedi ou dimanche après-midi. Pas bien grave. Depuis 3 ans, un seul match en extérieur à 21heures: j'ai aussi râlé ;) le lendemain je bossais ...
Signaler Répondre@ST: Mais si mon canard, j'ai bien assisté aux réunions publiques, mêmes à celles de CR, au début. A quoi pensiez vous qu'allait servir la "petite tribune" ?
Signaler RépondreVous vous êtes tellement focalisés sur "Pas de Stade" que vous en avez oublié de savoir lire un plan, de défendre ceux qui étaient le plus impactés, et de savoir négocier. Les réunions de secteur organisant la sécurisation des riverains, avec la Mairie et la Métropole (en 2010), se sont passées sans CR, probablement pas invité ... Ce qui est en place actuellement correspond à 90% à ce qui avait été travaillé. Voilà la vérité.
Mais j'ai aussi toujours dit que les riverains de Chantalouette ou chemin du Montout auraient du avoir une compensation du fait de la proximité du stade, du centre d'entrainement, et des matchs joués en extérieur. Et si. Au lieu de défendre les riverains directs, CR s'est laissé entrainer dans une mascarade politique. C'est bien dommage. L'opposition de droite a bien compris comment en profiter. Bah ! vous-même avez récupéré une place "à droite de LF", des invitations en loge VIP :)
Pour rire: c'est bien votre patronne LF qui va déplacer les tribunes du terrain de foot du Parc Troussier juste en face des villas ? Et là ça ne vous dérange pas ?
rouspéter pour 3 coups de tambour pendant 1h30 toutes les deux semaines (et encore), c'est quel niveau d'intolérance ?
Signaler Répondre""" Les habitants du secteur, qui s'expriment ce mercredi dans le Progrès, assurent que les matchs sur les terrains d'entrainement n'ont jamais été évoqués dans les enquêtes publiques. """
Signaler Répondre.....en plus du sujet de la protection des quartiers, voilà un pavé dans l'intox de louloute / décinois qui disait avoir assisté aux réunions publiques......mais du côté des menteurs :))
1h30 tout les 15 jours ? ils sont sérieux les riverains? pauvre France
Signaler Répondre