Dans un entretien à Identitad Racinguista, un média argentin, l'ancien attaquant lyonnais est revenu sur les conditions de son départ.
"Après trois ans et presque 80 buts, Rémi Garde décide de me faire jouer ailier gauche. Je n'étais pas d'accord. Après six mois comme ça, j'ai rendu le brassard et j'ai dit que je préférais être remplaçant que de jouer à ce poste. A la fin de la saison, j'avais l'opportunité d'aller à la Juventus mais le président de l'OL a refusé", apprend-on dans un premier temps.
Licha a également appris que Tottenham et Chelsea étaient sur les rang, mais que les offres n'étaient pas parvenues jusqu'à lui : "J'étais tellement déçu que je me suis promis de ne plus jamais jouer en Europe".
Lisandro est alors parti au Qatar. Il joue désormais au Racing Club, le club de ses débuts en Argentine.
....mais n'est ce pas le propre du métier d'éleveurs.....on revends à maturité, n'est ce pas ?
Signaler RépondreEnsuite, qu'à connu Aulas et son club en débâcle et autres mésaventures?
7 fois champion de France et ensuite, après 2007 ?.....à cause des ventes des meilleurs bien sûr :))
....bien sûr, ce n'était pas la descente aux enfers..mais non bien sûr :))
Et pour le développement de ses infrastructures, osez donc dire que sans l'argent public alloué par l'état, la région et le GrandLyon, ce club aurait construit son stade.
Même Sarko 1er lui en fait la boutade "" Sans l’Etat français et la coupe d’Europe (l’Euro, ndlr) en France, Jean-Michel, tu peux faire le stade ?""
https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-sarkozy-tacle-aulas,144874.html
Autre chose peut -être ?
Le Grand Larousse encyclopédique définit le socialisme comme une « théorie visant à rénover l’organisation sociale dans un but de justice »11.
Signaler RépondreAllez mon Jérôme fais moi une logorrhée ,sur ce terme de socialiste et surtout de justice, moi je voudrais bien m'y retrouver dans ce bordel que vous avez semé, le stade est-il socialiste?
Les joueurs que je vous cite sont partis dans les meilleurs clubs du monde avec des salaires XXL, croyez vous qu'ils en veulent à Aulas ? êtes vous naïf à ce point ?
Signaler RépondreParler de "descente aux enfers" pour un club qui a toujours joué la coupe d'europe et qui a développé ses infrastructures et ses moyens, là encore votre pseudo analyse est pathétique.
Vous en remettez une couche sur la faillite d'Aulas, c'est certainement cela qui fait de vous le comique de la bande
....quelle bassesse ?.... et pour convaincre qui ?
Signaler RépondreUn article parle de ce qui se passe en coulisses dans le monde fabuleux du foot business et vous en semblez outré ?
Mais monseigneur, Aulas n'a vendu que pour tirer profit de ces ventes, et pour chacun des joueurs que vous avez cité, pas pour leur être agréable.
Sans la vente de Lacazette, il en serait où de son stade aujourd'hui ?
Et suite à la vente de Diara, Essien, Malouda, qu'est il devenu le Aulas en 2006 et 2007 ?
C'était le début de la descente de son club en enfer, à vouloir vendre ses meilleurs joueurs pour avoir encore plus d' argent, il a plombé son club.....et heureusement pour lui que son ami Collomb lui a tendu la main, sinon il était fini votre business man :))
Je vous l'ai déjà dit, ne donnez plus le bâton pour vous faire taper dessus :))
Autre chose pour nous faire rire ?
Je reconnais (moi en foot je m'en foot) que notre Jérôme est le plus fort en foot,bientôt il remplace Génésio. Il a raté sa carrière
Signaler Répondrevous nous expliquerez comment Aulas a desservi la carriere de Lacazette, Benzema, Essien, Diarra, Malouda.. j'en passe et des meilleurs
Signaler Répondrec'est dommage d'être prêt à toutes les bassesses pour tenter de convaincre
""" Tottenham et Chelsea étaient sur les rang, mais que les offres n'étaient pas parvenues jusqu'à lui """"
Signaler Répondre.....la parole libérée....le monde enchanteur d'Aulas.....celui des manipulations et mensonges qui desservent les destins des joueurs, mais qui arrangent le sien, le destin d'un triste sire !!!