Pauline Ianiro s’envolera ce samedi pour le traditionnel voyage de préparation qui se déroule cette année à l’île Maurice.
"Mon objectif pour Miss France serait d’abord de passer le Top 12. Le must du must serait d’atteindre le Top 5", assure la jeune femme, qui est étudiante en droit mais également pompier volontaire.
Pauline Ianiro a en tout cas une idée bien précise de ce qu’elle veut montrer à l’occasion du concours. "Je veux casser les clichés autour des Miss. Je n’aime pas qu’on me colle une étiquette et dire que je suis là juste pour sourire. Je veux montrer qu’une Miss est comme tout le monde".
L’élection de Miss France aura lieu le 15 décembre au Zénith de Lille.
Miss Rhône-Alpes voulait "casser les clichés"!
Signaler RépondrePeut-être voulait-elle casser les "stéréotypes de genre"?
A se demander si ce n'était pas un passage obligé pour être sélectionnée par un Jury exclusivement féminin venu se rincer l'oeil en voyant des candidates en maillot de bain qui avait comme mission de les séduire...
Sur ce terrain-là, Pauline ne faisait pas le poids face à Vaimalama, quand on entend les déclarations de celle que ces dames ont choisi!
En effet qu'a déclaré la "Nouvelle Miss France" ?
"Il y a des femmes qui sont des hommes"!
https://francais.rt.com/france/56997-theorie-du-genre-femmes-qui-sont-hommes-explique-vaimala-chaves-miss-france-2019-video
Questions : "les femmes qui sont des hommes" ont-elle le droit de concourir pour le titre de Miss France?
Vaimalama est-elle un homme? Auquel cas elle doit être disqualifiée!
"Je veux montrer qu’une Miss est comme tout le monde."
Signaler RépondreMoi qui pensait qu'elles venaient d'une autre planète...je tombe de haut
Mais elle n ira pas loin
Signaler Répondre