Samedi, la ligne D sera à l'arrêt entre 7h et 8h30 et les deux fugrniculaires cesseront de fonctionner aux alentours de 7h50 et jusqu'à 8h30.
La ligne C sera, elle, impactée en soirée, de 18h30 à 20h15.
Et attention, il n'y aura plus de métro après 22h.
Dimanche, les fêtards auront du mal à trouver le premier métro. La ligne A ne circulera pas de 6h30 à 8h30. Pas de ligne B non plus de 6h40 à 8h30. Les lignes C et D s'arrêteront ensuite entre 7h et 8h30, puis les funiculaires seront stoppés de 7h48 à 8h30.
En soirée, la ligne C sera à l'arrêt entre 18h30 et 20h15 puis le trafic sera progressivement interrompu après 22h.
A noter que samedi et dimanche, des bus relais circuleront à partir de 22h, pour desservir les stations de la ligne A entre Laurent Bonnevay et Charpennes, celles de la ligne B entre Part-Dieu et Gare d’Oullins et les arrêts de la ligne D entre Gare de Vaise et Gare de Vénissieux.
J invite les mécontents à lire l article sur la presidence du sytral .vous allez comprendre beaucoup de chose . Je sui solidaire des régulateurs et je les invités même à durcir leurs mouvements .personnellement je sui sous le pluie avec mon gilet jaune .citoyen régulateurs même combat .Et vous ou êtes vous .pleureuses derrière leur pc
Signaler RépondrePrendre le taxi ? Mais quand tu as payer ton putain d'abonnement tu n'as pas envie de prendre le taxi et de repayer. Et après il nous bassine avec vos : prenez les transports en commun, c'est mieux pour l'environnement ect... Mais bon quand tu te retrouvé bloquer et a marché a pied pdt une heure, bah ça ne donne pas envie de prendre les transports en commun qui sont de nos jours pas fiable
Signaler RépondreQuand une manif équivalente 'gilets jaunes' pour les victimes-utilisateurs de TCL ? Une honte pour Lyon, quelle image ternie pour cette ville !
Signaler RépondreEt c’est censé etre des manifestations contre les taxes ?? Mdr! Ca devient carrément politique!
Signaler RépondreEt vous n avez q à prendre le taxi
Signaler RépondreCa va durer jusqu'à quand leur plaisanterie ? Il y en a marre de ne pas pouvoir rentrer chez soi après le bureau et d'arriver à des heures impossibles à cause de ces messieurs. Si le job ne vous convient pas, il y a certainement beaucoup de chômeurs qui seraient ravis de prendre votre place.
Signaler Répondre