Vendredi après-midi, une dizaine d’entre eux, logeant dans un foyer de la rue Ernest-Renan à Villefranche-sur-Saône, s’est retranchée pour dénoncer la nourriture qui leur est servie. Ils ont également cassé de la vaisselle et retourné la cuisine, obligeant la police à intervenir et à procéder à l’interpellation de quatre d’entre eux, dont le meneur du mouvement.
Ce dernier, arrivé récemment, aurait convaincu les autres mineurs migrants de ne consommer que du riz et du poulet. Une requête refusée par la direction du foyer qui souhaite leur apprendre à manger de manière variée. Des menaces de mort auraient été proférées suite à ce refus.
Très récemment, le président du Département du Rhône, Christophe Guilloteau révélait que des mineurs isolés pris en charge par la collectivité à Saint-Clément-les-Places avaient barré une route pour dénoncer le fait qu’on leur ait servi des endives braisées.
Encore un illuminé qui a oublié: "si on te frappe la joue gauche, tend la joue droite…". Les victimes du Bataclan on t bien appris leur leçon...
Signaler RépondreDepuis le 1er janvier jusqu'au 15 novembre 2018, 354 êtres humains, des hommes, des femmes, sont mort dans la rue.
Signaler RépondreEux auraient bien aimer pouvoir manger et avoir un toit.
Cliquez sur ce lien. Ensuite pour découvrir les prénoms et noms, les dates et lieux de décès cliquez sur l'affiche bleue 2018.
Un fichier excel s'ouvrira et vous allez prendre un coup de poing dans la gueule, aussi important que celui que je viens de prendre.
Réveillez-vous mes amis !!!!
http://www.mortsdelarue.org/spip.php?article14
Vous avez un sens de l'honneur semblable à celui des harkis. Pas la peine de s'en vanter !
Signaler RépondreN'oubliez pas non plus ce jour là de bien aller à la messe pour prier et méditer les paroles de l'evangile de Mathieu:
Signaler Répondre" j'étais nu et vous m'avez habillé,j'avais faim et vous m'avez nourri,j'étais un étranger et vous m'avez accueili ,j'étais prisonnier et vous m'avez visité
car ce qu vous faites au plus petit c'est à moi que vous le faites.."
Chez toi, c'est le pays dont tes parents se sont barrés en courant ?
Signaler Répondre'on est aussi français que vous et en plus fonctionnaire'
Signaler RépondreLes pieds noirs pensaient la même chose en Algérie.
Le seul moyen de mettre un terme à 40 années de laxisme et de multiculturalisme, c'est de "renverser la table" en votant pour le Rassemblement National !!!
Signaler RépondreDepuis 40 ans, une majorité de français votent alternativement pour la gauche collabo puis la droite carpette.
40 années de déclin.
La cause du mécontentement de ces migrants et les causes de la mobilisation des gilets jaune, illustrent à quel point notre pays la France est dans un beau merdier !!!
Mais tout n'est pas perdu !
Le dimanche 26 mai 2019, on se mobilise et on vote pour les candidats présentés aux Européennes, par le Rassemblement National.
Un fonctionnaire qui pisse sur la France ?c'est quoi ça ?
Signaler RépondreMais c'est ou chez toi ?
Signaler RépondreOn nous dit la méme chose depuis 40 ans au sujet d'une autre immigration !
Signaler RépondreLes faibles d'esprit sont aussi ceux qui paient pour ces crevards. Les impôts peuvent servir à autre chose qu'à financer de futurs vols, viols, et agressions. Il est temps de fermer ces foyers et d'envoyer le personnel bosser. Ces jeunes nous haïssent, qu'ils se barrent.
Signaler RépondreJe travaille dans ce foyer et depuis 2 ans nous n'avions jamais eu de soulèvement. tous les jeunes accueilli sont très respectueux et travailleurs.
Signaler RépondreCe débordement est dû à un jeune arrivé depuis 10 jours et qui à manipuler (en les menaçant) d'autres jeunes en les faisant adhérer à sa cause.
c'est une extrême minorité de jeunes migrants qui se plaignent, on ne peut pas généraliser même si c'est tentant pour les faibles d'esprit.
"Donne leur du grain et ils se battront, force les à construire une tour et ils s'entraideront..."
Signaler Répondreconseillai le Prince Berbère à son fils dans Citadelle d'Antoine de saint Saint-Exupéry
Car le don n'est pas neutre: il n' y a pas d'égalité entre les échangistes s'il n' y a pas de contre don comme l'expliquera plus tard Marcel Mauss dans son étude "Essai sur le don "
On mange bien chez nous bande de facho on est aussi français que vous et en plus fonctionnaire et oui.....
Signaler RépondreIl faut dire à ces gents, que si l'herbe et meilleure ailleurs, que font ils dans note beau pays.,???
Signaler RépondreAllez ouste dehors.
C'est vrai que vous c'est plutot la turbine à chocolat ?
Signaler RépondreOh! Momo change de disque !
Signaler RépondreEn Français, ça donne quoi ?
Signaler RépondreEt des filles violees etsequestrees dans les caves?, on est moins Fier là,les minables. Attendez vous ,a du changement,la peur va bientôt changer de camps.
Signaler RépondrePas des pédophiles ? Et les mariages avec des gamines c'est quoi ?
Signaler Répondrebravo et bien parlé le deuxième bureau ce qui sont pas content rentrer chez vous on vous retient pas
Signaler RépondreDites donc Momo vous voyez des fachos de partout ?et vous vous étes démocrate ?
Signaler RépondreRetour au pays direct
Signaler RépondreMais nous aussi mon vieux on te pisse dessus !
Signaler RépondreVous devriez repartir d'ou vous venez pour "bouffer des cailloux" car c'est tout ce que vous aviez à vous mettre sous la dent !
Signaler Répondrela racaille ne descendra pas dans la rue, il n'y a pas de taxe sur la drogue
Signaler RépondreC'est quoi ça la duchère ? La zone pourrie du 9e ? Pas de quoi pavoiser d'habiter un trou pareil peuplé de malchances pour la France .... Un ghetto qui mériterait d'être rasélu et bien nettoyé.
Signaler Répondretiens un assisté de la vie ^^
Signaler RépondreD'un côté vous avez des migrants qui cassent tout, au prétexte que la nourriture n'est pas bonne...
Signaler RépondreDe l'autre vous avez des français qui, sont obligés d'enfiler des gilets jaune et sortir dans la rue, parce qu'ils n'ont plus d'argent !!!
Elle est pas belle la vie en macronie ?
Vous avez voter pour macron ?
Bien fait !
PS: récemment lyonmag a publier un article sur des migrants mineurs (au nombre de 25) qui n'étaient pas content de leur prise en charge.
Un commentateur, visiblement bien informé, indiquai que l'association qui gérait le centre d’accueil percevait 95€ de subvention par jour et par migrant...
Soit au total près de 1 million d'euro par an !!
Maintenant vous savez !!
Et vous, d'où venez vous pour ainsi cracher sur la France?
Signaler RépondreOn est encore trop bon, mais pour eux du moment que c'est donné, que c'est gratuit, c'est de la "m...". Du pain sec avec de l'eau leur permettrait de manger et si ça ne suffit pas ils sont libres de prendre le chemin du retour.
Signaler RépondreLa France on lui pisse dessus bande de facho vive la duchere
Signaler RépondreIls crachent dans la soupe? Tiens ,bizarre. Trop content,se seront les mêmes qui métront à feux et à sang les quartiers guetthos . Des marchands de sommeil qui les fonds venir en France. Et ,les mêmes qui descendront dans les rues manifester avec des machettes et tout casser ,mdrrrrrrr. J’esp qu’ils iront au moins dans les quartiers riches . De ceux qui les exploitent et les font venir via les mafias européennes.
Signaler RépondreSérieux l'autre il arrive de Sont pays de merde il arrive en france et fou déjà Sont bordel va faire ça Dans ton pays dégage vite vite vite et vas manger des cailloux
Signaler Répondrequ´ils ferment à clé derrière eux après s´être barricadés
Signaler RépondreVite chez eux...ils mangeront mieux!!!!
Signaler RépondreLes enfants gâtés de clandestins n’ont cas se plaindre au MEDEF Européen de GATTAZ 1er qui les aident à venir sur le sol européen.
Signaler RépondreA renvoyer sans tarder dans leurs pays respectifs ou ils pourront tout à loisir manger du riz et du poulet si toutefois ils en trouvent.
Signaler RépondreCertains humanistes naifs ont complétement perdu les pédales et pensent peut étre que nous n'avons pas accueillie suffisemment de migrants depuis le début des années 60 avec les résultats que nous connaissons aujourd'hui !