Une interpellation dans le secteur Bellecour - LyonMag
Aux alentours de 18h, le ton est monté entre quelques dizaine de personnes, dont la grande majorité s'était opportunément greffée au petit mouvement des gilets jaunes, et les policiers qui ont fait usage de gaz lacrymogène, notamment pour évacuer la rue de la République.
Selon nos informations, au moins un individu a été interpellé. Il s'agirait d'un jeune casseur infiltré au sein des gilets jaunes.
Par mesure de précaution, le restaurant McDonald's de la place Bellecour a baissé sa devanture.
Comme lors de la "purge" d'Halloween rue de la Ré, la situation est rapidement revenue à la normale.
Fin de #manifestation des #GilesJaunes très tendue place #Bellecour à #Lyon avec utilisation de #lacrymogènes par la #police après le jet de quelques projectiles. #17Novembe @lyonmag pic.twitter.com/MIrJVzlkFl
— Julien Damboise (@JDANDOU) 17 novembre 2018
Comme si les manifestations avec casseurs n’ont jamais existé sous les autres gouvernements. Réfléchissez 2 sec avant de parler.
Signaler Répondrebien vu mais que voulez vous!!! histoire de destabiliser une revendication
Signaler Répondrecela fait le bonheur de tous
Il l ont voulu exbanquier des riches ils l ons pourquoi ils se plaignent maintenant en plus au journal de la 3 un super chercheur a dit la taxe carbone va horriblement augmenter merci qui merci l Europe bravo
Signaler Répondreattendez le 8 decembre !!!!!!!
Signaler RépondreParce que vous croyez naïvement que les cafards opportunistes des quartiers ont la moindre conscience de l'intérêt commun ?
Signaler Répondrepauve type.
Signaler Répondreva bosser
Les médias et le gouvernement remercie les animaux d'avoir rempli leur mission en centre ville, devant les caméras...
Signaler RépondreC'est le neophyte Macron qui est responsable de tout en affamant les Francais ! Ça ne fait que commencer !!
Signaler RépondreBravo, au moins EUX,ont tout compris au système confisquatoire français,ils se servent . Tous les quartiers devraient descendre dans les rues aider les autres à se faire entendre. Apolitiques,tous les pauvres et classes moyenne qui se serrent la main.
Signaler RépondrePas de gilets jaunes mais surement des gilets gris à cagoule
Signaler RépondreLyon toujours des incidents
Signaler Répondre