Un automobiliste a été pris en chasse par la police au niveau des Terreaux, et n’a pas hésité à propulser sa voiture à fond pour tenter d’échapper au contrôle. A la sortie de la trémie en face du Novotel, l’homme de 28 ans poussera en effet son véhicule jusqu’à 200 km/h environ. Une vitesse folle qui le fera un moment disparaitre des radars de la police lyonnaise. Repéré, il sera finalement stoppé sur le périphérique entre Bron et Villeurbanne, soit 20 km plus loin !
Alcoolisé, sans permis ni assurance, le chauffard avait été placé en garde à vue. Ce lundi, il a été jugé en comparution immédiate. Avec ses 13 mentions au casier judiciaire, dont de nombreuses pour des délits routiers, l’homme a été condamné à quinze mois de prison avec maintien en détention. Il n’est pas près de retoucher un volant.
Votre intervention impertinente ne m'étonne pas. Anti-intellectuel, ennemi de l'apprentissage, vous êtes obligé de vous abaisser à des injures qui relèvent de la déviance sexuelle. Bizarre, bizarre.
Signaler RépondreL’aide scolaire perverse permet aux pedophiles et Cougars de profiter des enfants . Manu , en a fait les frais et le traumatisme est immense .
Signaler RépondrePour ce qui est de l’alcool , demander à votre cousin Jean Claude Juncker de vous expliquer ses effets. Vos amis ,si bien éduqués et instruits , sont du côté obscur de la vie , drogues , sexes , manipulation ect...
Signaler RépondreMon Dieu, vous avez vraiment des problèmes dans l'expression écrite. Peut-être vous devriez demander l'intervention de l'aide scolaire pour composer vos contributions à notre forum. Ce serait souhaitable.
Signaler RépondreEt pendant ce temps ya un batatd qui viol sa fille de 8 ans et qui ressort de gav avec ub convocation ... mais rouler a 200 c condamnable de 18 mois ferme avec mandat de depot ... fdp de justice de merde a deux vitesse
Signaler RépondreTrès utile de limiter la vitesse a 80
Signaler RépondreUn gilet jaune en solo, c'est tout. Du comportement typique.
Signaler RépondreDommage qu'il ne se soit pas pris un mur, c'est juste ce qu'il mérite
Signaler Répondre200kmh selon la police c'est comme pour les manifestations non ?
Signaler RépondrePour atteindre 200kmh
Signaler RépondreSur les quais,c'était sûrement une voiture de location de grosse cylindrée
Donc non
Est-ce que sa voiture a été saisie ?
Signaler RépondreSera-t-elle vendue afin d'alimenter le Fonds de Garantie ?