HOP! et Ouibus s'associent pour connecter leurs lignes et proposer une offre multimodale avion + route.
Six villes seront reliées, à partir du mois de décembre, par Ouibus au réseau aérien de la filiale d'Air France, via la plateforme lyonnaise. Il s'agit de Grenoble, Saint-Etienne, Saint-Chamond, Chambéry, Aix-les-Bains et Vienne.
Les clients de la compagnie aérienne HOP! auront ainsi la possibilité de réserver leur voyage de bout en bout, intégrant à leurs vols un tronçon routier ville/aéroport/ville, opéré par les bus Ouibus. Au total, plus de 4 400 trajets HOP!+Ouibus sont proposés par semaine.
Vous demandez un taxi avec votre téléphone, il viendra et l'affaire est réglée.
Signaler Répondrebonne idée ......par contre ya t il beaucoup de taxis à l'arret ZI ?? et tt pis pour RHONE EXPRESS
Signaler RépondrePour ne pas prendre le Rhône express jusqu'a saint exupery et remplir le ventre des arnaqueurs, prenez la ligne T3 de la gare (abonnement ou ticket tcl), descendre a l'arrêt ZI et demander un taxi pour faire le reste du trajet. Vous verrez la différence de prix. L'exclusivité va prendre ainsi un coup.
Signaler RépondreCette régression en matière de transports en commun... Bravo !
Signaler Répondresi on habite lyon, compte tenu de l'EXCLUSIVITE très préjudiciable pour les lyonnais de cette liaision rhonexpress qui coute plus cher que le trajet avion que l'on va prendre, il vaut mieux prendre le oui go et partir de Genève cointrin, ça coute moins cher
Signaler Répondreha les beaux cars écolo de la transition énergétique.... hummmmm quelle cohérence entre les propos et les faits!
Signaler Répondren oublions pas que pour se rendre a Bruxelles, notre cher président a pris l'avion... même si le trajet en train depuis Paris est de.. 1.30
elle en pense quoi la moralité des LREM?
c'est bien tous ces cars mais bonjour pour la pollution et la transition ecologique du tout électrique, on est pri pour des inbéciles à réfléchir.
Signaler RépondreEt relier LYON Je sais que pour le moment c’est impossible du fait de l exclusivité donner au tramway et à ses propriétaires voleurs au vu du tarif
Signaler RépondreEt à quand une ligne Lyon -> Aéroport Saint-Exupery?
Signaler Répondre