Le 19 mai 2017, ce photographe amateur avait réalisé une séance photos avec sa fille et une amie de cette dernière. La séance est plutôt originale, il s'agit de body-painting.
Les jeunes femmes, majeures, sont donc nues, le corps recouvert de peinture. Il n'en fallait pas plus pour que le quinquagénaire dégoupille, pris d'une pulsion. Alors que sa fille se lavait, il a proposé à son amie de faire de même dans sa salle de bains personnelle.
Alors que la femme âgée de 18 ans tente d'enlever la peinture, elle est surprise par le père qui vient lui frotter le dos sous la douche. Et c'est une fois l'homme parti que la victime réalise ensuite qu'une caméra la filme discrètement.
L'homme suivi par un psychiatre depuis les faits évoque un coup de foudre artistique pour la jeune femme. Il a écopé de 8 mois de prison avec sursis. Il a également l'interdiction d'entrer en contact avec sa victime et devra lui verser 1500 euros de dommages et intérêts.
Un vrai beau perver
Signaler RépondreOù peut on se procurer la vidéo ? Merci
Signaler RépondreOui la nudité c'est mal.
Signaler RépondreDes jeux cons pour des cons, faut pas se plaindre après...
Signaler RépondreDrôle de famille quand même..."ce photographe amateur avait réalisé une séance photos avec sa fille et une amie de cette dernière. La séance est plutôt originale, il s'agit de body-painting."
Je trouve que la frontière avec l'inceste est tenue pour ce qui concerne sa fille...
Même si le type est malade et déviant, on ne peut pas dire qu'elle ne l'a pas cherché.
Signaler RépondreIl faut être débile pour poser nue.
Societe décadente.