A Lyon, un rassemblement est prévu, comme samedi dernier, sur la place Bellecour à partir de 9h. La semaine dernière, une centaine de personnes seulement s'était relayée tout au long de la journée dans le 2e arrondissement de Lyon.
A Villefranche, c'est une nouvelle opération "péage gratuit" qui sera organisée. Les gilets jaunes doivent se rendre sur place de 7h à 19h. Reste à voir l'accueil des forces de l'ordre, qui repoussent depuis plusieurs jours les manifestants à un rond-point de la sortie d'autoroute.
Sur les réseaux sociaux, certains essayent de lancer une opération escargot sur le périphérique "en soutien à la manifestation à Paris". Mais aucun appel officiel n'a été fait.
Seule la manifestation prévue à Genay a, d'ailleurs, fait l'objet d'une déclaration en préfecture.
Les gilets jaunes devraient être soutenus par tous le monde . Nous sommes tous des gilets jaunes. Le printemps va être Très dur pour tous les français car presque tous va Encore augmenter et beaucoup pour certains postes comme les mutuelles,assurances ect.. EDF, GAZ, TAbacs, prélèvements à la source début février sur la fiche de paye ect..... sans être madame Soleil, je prévois un Printemps français qui risque de très mal finir si rien n’est fait ..
Signaler RépondreVous devez être de ses gens qui ne supporte personnes .Mais que l’on retrouve ,bloquer au milieu d’un carrefour pour ne pas laisser passer ,les voitures en face au feux verts..
Signaler RépondreContinue à marcher à genoux et bombe légèrement l’arrière Train, comme d’habitude. Mais surtout, ne te plains pas ,toi tu mérites ton sort.
Signaler RépondreVoilà le résultat des dizaines d'années d'éducation gauchiste...
Signaler RépondreVoici un bon exemple d'un gilet jaune :
Signaler RépondreUne intervention de police est en cours sur un parking commercial à Angers (Maine-et-Loire). Selon une source policière interrogée par Le Figaro, un homme est retranché et affirme avoir des explosifs. Il exige que les "gilets jaunes" soient reçus à l'Elysée. L’antenne rennaise du RAID (unité d’intervention de la Police nationale) est sur place, et des hommes de l’état-major national du RAID à Bièvre sont actuellement en déplacement pour la rejoindre.
Avez-vous des questions ?
Cherchez les chars pour bloquer les axes stratégiques de Lyon. Il va falloir habituer les Lyonnais à un état d'urgence intense pendant cette période triste où la France 'profonde' (sic) perd sa tête en exigeant Noël 365 jours par an......
Signaler RépondreLaissez nous tranquille ! Allez dire chier le monde ailleurs. On ne veut plus vous voir bande de feignants sans cervelles.
Signaler Répondre