Les élus à l'origine du groupe, dont Emmanuel Hamelin et Yann Compan, ont choisi de ne plus être apparentés au groupe LR de la Métropole, comme ils l'étaient jusqu'à présent en accord avec son président Philippe Cochet.
"Cette décision a pour principal objectif de donner une meilleure visibilité à notre positionnement politique d’une droite humaniste, libérale, sociale, réformiste et européenne", est-il expliqué dans un communiqué.
Les élus Agir disent "rester un groupe d'opposition, mais d'opposition constructive au service des habitants de la Métropole plutôt que des stratégies politiques".
Le grand humaniste va donc se coller à LREM, pour continuer à exister....pathétique !!
Signaler RépondreTOTALEMENT DACCORD, STOP LES WAUQUIEZ, BLANC
Signaler RépondrePOUR UNE DROITE LIBERALE, ALLER BLACHE
et bien je dis BRAVO
Signaler RépondreTrès en attente de voir l’expression du groupe AGIR à la Métropole loin de la caricature d’une droite rabougrie et les vassaux de gauche. C’est bien ça apporte un peu de différence. Marre de la pensée unique de gauche comme de droite
Signaler RépondreQUAND ON VOIT LETAT DE LA DROITE A LYON, ON COMPREND LA DECISION D'HAMELIN!
Signaler RépondreLA DROITE CONSERVATRICE, STOP
Un LREM remplace Valls ..... quelle victoire pour la démocratie et ce grand parti ouiais,on à gagner.....
Signaler RépondreBravo Emmanuel, une position claire et des convictions! Le groupe Agir à toute sa place..! Les LR sont beaucoup trop à droite maintenant... Ce n'est plus la meme idéologie qu'avant.... Wauquiez, Ciotti...
Signaler RépondreEn espérant un soutien d'Agir à la candidature de Blache!
Ils ont choisi... et bien moi je dis : DEHORS ! Ils ont surtout choisi de garder leurs indemnités de Conseillers Métropolitains ! LAMENTABLE !
Signaler Répondre