Le 117e derby aura été plutôt calme pour les forces de l'ordre. Ces derniers ont toutefois dû intervenir à quelques reprises pour assurer le bon déroulement de la rencontre.
En amont de la rencontre, trois personnes ont été interpellées. L'un pour usage de pétard, un autre pour un jet de fumigène et un dernier pour le port d'un maillot de l'AS Saint-Étienne. Ce dernier fait constitue un délit dans le cadre du non-respect d'un arrêté préfectoral et ministériel.
Trois autres interventions ont été relevées durant la rencontre. Une pour jet de fumigène, une pour jet de briquet en direction d'un joueur et une pour le port d'un maillot des Verts.
Lyon collabo c'est un pléonasme.....
Signaler RépondreJe suis certain que pépère aulas cherche une solution pour que la pelouse ne soit plus verte....
Risible quand même de condamner qqn pour le port d'un maillot de foot.
Signaler RépondreRisible aussi l'attitude de l'OL qui collabore et "souhaite" remettre à la justice les personnes affichant les couleurs vertes (de plus, des questions légales se posent à ce sujet)
Risible l'attitude de l'OL qui annule des billets vendus à des personnes résidant dans le 42 (d'autant plus conne qu'un mec peut supporter l'OL tout en habitant dans le département voisin). Bien évidemment les retraits ont été effectués, l'argent encaissé et des personnes ont été refoulées du stade.
OL club de collabos !
L'ASN (Assoc Nationale des Supporters) dénonce légitimement cela. Des suites judiciaires devraient avoir lieu
Pas très classe l'attitude de l'OL...