Après le premier match nul de la saison, concédé sur le terrain du PSG, la marche en avant est repassée pour les Fenottes. Ce samedi, à l'occasion de la 11e journée de D1 féminine, l'OL féminin s'est imposé, au Groupama OL Training Centrer, contre l'équipe de Fleury (4-1).
Il ne fallait pas arriver en retard pour voir l'ouverture du score. Dès la 4e minute, Eugénie Le Sommer reprend victorieusement un centre de Van de Sanden (1-0, 4e). Mais Lyon va se faire surprendre. À peine rentrée en jeu, Marie-Charlotte Léger égalise d'une frappe en pleine lucarne (1-1, 32e). Les Fenottes ne tremblent pas et vont rapidement reprendre l'avantage. Sur un corner, Marozsan place sa tête au premier poteau pour remettre son équipe devant (2-1, 42e). Ce sera le score à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Lyon continue de dérouler. Ada Hegerberg y va de sa réalisation après l'heure de jeu (3-1, 66e). Enfin, Izzy Christiansen, d'une balle piquée, inscrit le quatrième but lyonnais (4-1, 84e).
Toujours leader, l'OL met la pression sur le PSG, qui affronte ce dimanche la lanterne rouge, Rodez. Prochaine rencontre pour les Fenottes, à domicile, contre Guingamp (5e).