D1 Féminine : l'OL a dû batailler (un peu) pour battre Fleury (4-1)

D1 Féminine : l'OL a dû batailler (un peu) pour battre Fleury (4-1)
Victoire des Lyonnaises ce samedi - DR ©OLfeminin

Pour la première fois de la saison, les filles de Reynald Pedros se sont fait rejoindre au score... avant de finalement prendre le large.

Après le premier match nul de la saison, concédé sur le terrain du PSG, la marche en avant est repassée pour les Fenottes. Ce samedi, à l'occasion de la 11e journée de D1 féminine, l'OL féminin s'est imposé, au Groupama OL Training Centrer, contre l'équipe de Fleury (4-1). 

Il ne fallait pas arriver en retard pour voir l'ouverture du score. Dès la 4e minute, Eugénie Le Sommer reprend victorieusement un centre de Van de Sanden (1-0, 4e). Mais Lyon va se faire surprendre. À peine rentrée en jeu, Marie-Charlotte Léger égalise d'une frappe en pleine lucarne (1-1, 32e). Les Fenottes ne tremblent pas et vont rapidement reprendre l'avantage. Sur un corner, Marozsan place sa tête au premier poteau pour remettre son équipe devant (2-1, 42e). Ce sera le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Lyon continue de dérouler. Ada Hegerberg y va de sa réalisation après l'heure de jeu (3-1, 66e). Enfin, Izzy Christiansen, d'une balle piquée, inscrit le quatrième but lyonnais (4-1, 84e).

Toujours leader, l'OL met la pression sur le PSG, qui affronte ce dimanche la lanterne rouge, Rodez. Prochaine rencontre pour les Fenottes, à domicile, contre Guingamp (5e).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.