Après deux semaines de perturbations, le mouvement de grève des régulateurs du métro lyonnais semble s'essouffler. Lundi, les lignes A, B et C circuleront normalement. Seuls la ligne D et les funiculaires seront légèrement impactés.
En effet, ces deux lignes ne démarreront pas avant 7h10. À noter toutefois que, le temps de la coupure, des bus relais assureront la liaison entre Gare de Vaise et Grange Blanche.
Le mensonge n’a pas de vocabulaire. Les infos que vous voyez sont à moitié fausses et filtrées par le fachisme d’etat . Mais continuez à dormir , sa vous va bien .
Signaler RépondreTriste sire
Signaler RépondreVotre lexique est bien réduit. Pauvreté du langage = pauvreté de la pensée. A méditer en feuilletant un dictionnaire pour enrichir votre vocabulaire.
Avec tous mes remerciements.
Ecris comme il faut,pignouf
Signaler RépondreL'échauffement pour le 8 décembre se termine...
Signaler RépondreJe parie que la plupart de ces 'régulateurs' (sic) font l'école buissonnière pour pouvoir se draper de leurs gilets jaunes fétides au lieu de SERVIR LE PUBLIQUE PAYANT qui fait partie de leur cahier de charges. Comme les événements de la semaine passée ont démontré, ce pays a perdu le goût de l'effort en attendant des 'gratos' tous les jours.....
Signaler Répondre