Ce mardi s’ouvre à Eurexpo Pollutec, l’un des salons les plus importants de l’agglomération lyonnaise. "Les visiteurs viennent chercher des solutions à Pollutec pour répondre aux enjeux sociétaux du moment en matière d’environnement", explique Raphaël Gas.
Face aux problèmes d’environnement, le directeur de SERFIM Recyclage estime que les acteurs sont aujourd’hui "dans le sens de l’action. Il faut s’occuper de l’environnement donc il faut chercher des solutions pour réduire notre impact".
Présent sur le salon, SERFIM estime réussir à exister face aux mastodontes tels que Vinci. "Il y a deux ans, on a décidé de migrer vers le hall d’Eurexpo de la Ville Durable car SERFIM y intervient dans tous ses domaines. Et cette année, tous les grands sont avec nous. Je le prends comme un succès, on montre l’exemple peut-être", glisse Raphaël Gas.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
ils viendront au salon pollutec (qui porte bien mal son nom) en voiture thermique parce qu'attendre un tram aux fréquences erratiques il faudrait pas dékhonner
Signaler RépondreDépêchez-vous ! Il y a des ennemis des acteurs de l'environnement parmi nous.... la peste jaune. Ces milices refusent de se plier aux injonctions gouvernementales pour respecter les nouveaux normes environnementaux.
Signaler RépondreSeule solution : l'Etat doit procéder à une confiscation de toutes leurs vraies tacos qui ne correspondent pas aux nouveaux normes mis en place pour sauver notre planète.
Faut juste porter des boules Quiés lorsqu'ils pousseront des cris d'indignation, mais que voulez-vous? La loi, c'est la loi.