L’estrade et le bureau n’étant pas suffisamment grands pour accueillir 22 personnes (le maire et ses 21 adjoints), certains sont obligés de rester à leur place dans l’hémicycle.
Alain Giordano a visiblement un ego encore plus surdimensionné que celui de ses petits camarades. En 2014 déjà, en tant que 9e adjoint aux Espaces Verts, il avait refusé de siéger dans l’hémicycle, au milieu de ses camarades. Il avait fait un caca nerveux pour obtenir une place bien visible à la tribune, au même niveau que le maire.
Depuis le retour de Gérard Collomb cet automne et la relégation de Georges Képénékian comme premier adjoint, tous les adjoints hommes ont reculé de deux places. Alain Giordano se retrouve donc onzième adjoint. C’est-à-dire à la place qu’occupait auparavant Gérard Claisse qui n’a jamais trouvé déshonorant de s’asseoir dans l’hémicycle.
À la seule idée de quitter l’estrade, l’ancien membre d’EELV est enfin devenu Vert. Il a fait un tel raffut que Gérard Collomb a fini par céder et accepter de le laisser rester sur l’estrade. Mais, pour respecter la parité, il a fallu également faire monter la dixième adjointe Anne-Sophie Condemine.
Résultat, ils sont désormais douze serrés comme des harengs là où il n’y a en réalité que dix places…
qui vous dit qu'il ne sera pas le futur Maire de Lyon ?
Signaler RépondreA force de pousser, il va se retrouver au milieu de l'estrade
salut les comiques !!!
Il n y a pas que eux ils y en a un qui mérite ma voix en tout cas ce sera pas les politiques qui se défonce le cul et qu on voit toujours a la télé et dans les médias a vous de trouver de qui je parle
Signaler Répondrele niveau zéro de la politique avec ces tristes sires!!!
Signaler RépondreN'oublions pas de les dégager dès que possible
Bien causé Papimouzo !
Signaler RépondreEt peut être même que si on a de la chance on aura bientôt comme en Italie un gouvernement tout neuf avec une belle coalition Jean Luc / Marine !
Allez hop ! on enlèvera son gilet jaune de façade et on arborera fièrement chemise noire & drapeau rouge ! Youpi !
L'avenir s'annonce radieux Papimouzo !
Tant pis pour leur egos et l on comprend pourquoi ils se bouffent entre eux ces gens là me dégoûte a tout. point de vue et d ailleurs n y a t il pas des élections en 2020 si je m abuse perso je sais pour qui je vais voter car ces gens là sont a virer
Signaler RépondreLe melon de l'écolo est-il bio ?
Signaler RépondrePitoyable.
Signaler RépondreLe pire dans tout cela, c'est qu'il puisse y avoir des électeurs pour voter pour de tels individus !!!
Après ces électeurs iront se plaindre, et enfileront leur bonnets rouge pour certain et leur gilets jaune pour d'autre !!!
Hey, cessez de voter pour n'importe qui !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous et la France s'en porteront que mieux !!!
Jacques et Jean demandèrent au fils de dieu:
Signaler Répondre"Accordez-nous de siéger, l'un à votre droite, l'autre à votre gauche, dans votre gloire. "
Ah les bons apôtres...!
Indispensable sur l’estrade bien sûr. Payé pape nos taxes et impôts.
Signaler RépondreTres belle illustration de ce qu est devenu la politique: une machine a gonfler les egos et les carrieres!
Signaler RépondreOn va se marrer en 2020!