Présenté un temps comme un candidat sérieux, Pierre Person a finalement jeté l’éponge.
Voilà une bonne nouvelle pour Caroline Collomb qui, comme nous l’avions récemment rapporté, avait réussi l’exploit de l’humilier publiquement lors du séminaire de rentrée du mouvement au Double Mixte à Villeurbanne. Arrivé en retard, Pierre Person avait été privé de prise de parole.
Soulagée, Caroline Collomb a finalement misé sur le bon cheval. Elle a en effet été l’une des premières à soutenir la candidature de Stanislas Guérini dont on voit mal comment il pourrait ne pas gagner la partie.
Pour les marcheurs frondeurs du Rhône qui œuvrent dans l’ombre contre Caroline Collomb, c’est une mauvaise pioche. Ils espéraient secrètement que quelqu’un de plus courageux qu’eux s’oppose frontalement à leur référente départementale.
Mde est l épouse de Mr le maire de Lyon ???? Il ne veulent pas profiter de leur retraite ce brave couple un voyage autour du monde avec les règlements des mandats cumulés !!! On ne l emporte pas au paradis l argent
Signaler RépondrePas de bol pour elle il va être numero 2 en charge des élections et des territoires. En clair tout puissant.
Signaler RépondreAucun retrait ne se fait gratuitement.
je croyais que la baronnie avait fait scission avec LREM?
Signaler Répondreest ce la encore la preuve du carriérisme et des non-convictions politiques de ce clan?
Va t'en vilaine !
Signaler Répondre