L’A6 était fermée depuis samedi à la suite des débordements liés à la mobilisation des gilets jaunes. Ces derniers avaient envahi et dégradé l’autoroute avec notamment des glissières de sécurité tordues, des clôtures arrachées et du bitume brûlé à certains endroits. Des travaux étaient nécessaires pour permettre la réouverture de l’A6.
Les véhicules ont pu de nouveau emprunter l’autoroute dans le sens Lyon-Paris dès dimanche soir. C’est de nouveau possible dans l’autre sens depuis ce lundi matin 9h.
Vinci est une entreprise privée.
Signaler RépondreC'est pas le contribuable qui paye, mais les actionnaires qui vont chialer.
Vous nous faites ch.er avec vos névroses ; le fond ça ne vous interesse pas ? ou vous êtes du genre à ne voir que les tâches et les plis quand bien même vous auriez l'abbé Pierre en face de vous ?
Signaler RépondreVous allez voir le 30 janvier comment le pays va réagir Gare à vous les politiques
Signaler RépondreLe français c’est ringard. Plus personnes ne lit ,sauf dans les EPHAD.
Signaler RépondreDémocratie ? ? Vous en êtes ridicules ....Manipulateurs, menteurs, incompétents et hypocrites qui profitent de la bêtise de certains d’avoir Voter contre Marine .
Signaler RépondreC’est exact,. Des que l’on attaque votre dictature, on est ce que vous êtes dans vos miroirs,des etres diaboliques et sans partages.
Signaler Répondre"Marre de voir ces délinquants racistes et homophobes essayer de faire la loi."
Signaler RépondreAh bon ?
Moi c'est votre orthographe qui me fait de la peine
Signaler RépondreLa peste jaune est une menace patente pour la démocratie française. Elle est composée de perdants aigris qui ont fait des mauvais choix dans la vie-- tabagisme coûteux, alcoolisme désastreux, addiction au jeu. Stratégies de procréation calamiteuses aussi.
Signaler RépondreEt devinez une chose ? Je n'appartiens à aucun parti politique non plus, je ne suis même pas né en Europe !
On voit bien derrière les commentaires de certains le spectre de la REM et de ses mensonges d’état pour décrédibiliser le mouvement des GJ ou de pseudos intellectuels qui bien planqués derrière leurs claviers et qui n’ont rien fichus de leur vie critiquer ceux qui luttent qu’ils dégagent puisque d’après eux la France est débile
Signaler RépondreA la niche les Gilles et John ! L’alcool ça fait des dégâts !
Signaler RépondreLa peste jaune : l'éclosion d'une nouvelle forme du fascisme français, mélangé d'un brin du nihilisme aussi.
Signaler Répondre80 % des français favorable aux gilet jaune . La France complètement débiliser . Ça fait de la peine d'assisté à ce pitoyable spectacle
Signaler RépondreL' épisode de la fièvre jaune va se refermer avec le sacro saint fêtes de fin d'année et ses petits fours.!!
Signaler RépondreLes gilets peuvent remercier Trump qui a permis le prix du baril de pétrole de chuter de 30% en 1 semaine qui se répercute à la pompe pour calmer les ardeurs...mais le problème de fond demeure:continuer les dépenses publiques à tout va faisant de la France championne du monde des taxes et impôts:
qui est prêt à manifester contre les dépenses gabegiques ,cause de nos vrais maux?!!! surement pas les gilets jaunes qui feront grève au moindre poste public supprimé!! Schizophrénie bien identifiée
Vous êtes actionnaire chez APRR ou Vinci ?
Signaler RépondreL'écologie, oui, mais tant que ça ne fait pas baisser le cours de mes actions chez Total, Vinci...
Vous êtes actionnaire chez APRR ou Vinci ?
Signaler RépondreMaintenant que les gilets jaunes sont matés, j'espère qu'il y aura des procès avec des condamnations à payer des dommages et intérêts.
Signaler RépondreIl n'est pas normal de ne sanctionner que les actes de violence alors que des opérations péages gratuits sont elles-aussi extrèmement préjudiciables et coûteuses.
Chacun doit payer pour ses actes, même quand ils sont exercés en groupe.
Marre de voir ces délinquants racistes et homophobes essayer de faire la loi.
Vivement le retour des opérations péage gratuit...
Signaler Répondre