Phil Collins se produira sur la scène du Groupama Stadium dans le cadre du "Still Not Dead Yet Tour". Il s’agira de l’unique date en France de l’interprète de "In the air tonight", "Two hearts" ou encore "You can’t hurry love" qui était déjà passé à Lyon avec son groupe Genesis en 2004 à la Halle Tony Garnier et en 2007 au stade de Gerland. La billetterie ouvrira ce vendredi 30 novembre à 10h.
C’est donc un nouveau show qui aura lieu au Groupama Stadium quelques jours seulement après les trois représentations d’un autre chanteur britannique : Ed Sheeran se produira en effet à Décines du 24 au 26 mai.
Dans le business plan à la Aulas, il a oublié un des facteurs majeurs pour ce type d'évènement.
Signaler RépondreAulas devra certainement invoqué ses dieux pour qu'il ne pleuve pas ce jour là, on pourrait en sourire, de notre balcon.
hi hi, vraiment belle cette photo.
Signaler RépondreEt ils se sont piqués au jeu de CR, hi hi
Le site n'a jamais aussi bien fonctionné!!
Signaler Répondrehttps://www.carton-rouge-decines.fr/
Par semaine il doit faire plus de visites qu'en un mois à la "grande époque"
...... trop trop belle la photo.
Signaler RépondreIssu de votre album souvenirs ?
en parlant de reconversion, ça marche votre affaires de punaises de lit ?
Signaler RépondreBien sûr, avec eux ?
Signaler Répondrehttps://c2.staticflickr.com/8/7054/6831231206_e39babf1bf_b.jpg
ah non, ils ont disparus de la scène mais écrivent du trottoir
ça sent mauvais, ça sent même la faillite non ?
Signaler Répondrevous rependrez bien un cubi drouge
Tiens ? Encore un Nostradamus !
Signaler RépondreY'a quelqu'un qui a donné une date précise à la faillite possible ?
Et sinon, comment vous le sentez le remboursement des centaines de millions d'euros d'emprunt ? ça commence quelle année au fait ?
:)
juin 2019???
Signaler RépondreTrop tard, puisque la faillite est prévue pour fin 2018!
Autant 2015, 2016, 2017 ils s'étaient trompés, mais là cette fois-ci c'est la bonne, faillite d'ici fin 2018 (chinois, dette, cours de bourse, etc etc...)
........et heureusement qu'il y a un convaincu pour animer les articles de LM, et ainsi faire la promo de Décines, ville spoliée pour un ballon
Signaler RépondreLes gilets jaunes méprisés par les culottes marron du gouvernement Boboecolofachiste.
Signaler RépondreEt tes copains de l’Élysée ? Ils auront bientôt l’arrière train qui sifflera trois fois.
Signaler RépondreAttention que les quartiers ne rentre pas aussi en guerre..... plus de 1700 endroits de non droits qui risquent de s’embraser et d rejoindre les jaunes ,mais en plus violent.
Signaler RépondreLa foule en colère = code pour 'gilets jaunes', les nouveaux patriotes préférés du Beaufistan Français......
Signaler RépondreTous ces prévaricateurs insolents qui nous prennent pour des cons. Comment pourra-t-on arrêter la foule en colère qui vous jettera des pierres ?
Signaler RépondreJMA s'en tamponne de l'animation seul les euros qu'il va récolter l’intéresse
Signaler RépondreDeux questions importantes :
Signaler Répondre1/La Grande Bretagne ne sera plus dans l'Union européenne au moment où Collins est programmé. Aura-t-il le droit de poser le pied sur le sol français ET gagner de l'argent d'une façon irrégulière ici ?
2/Qui va payer pour lui protéger des courroux de la peste jaune qui vont sûrement essayer de semer la zizanie lorsqu'il s'agit d'un étranger qui gagne sa vie ici lors du concert.....
T'as fini avec tes conneries!
Signaler RépondreJMA réussit à animer le stade en période estivale, que du bon pour l'animation et le rayonnement de Décines
Signaler Répondre